Bonjour tous mes mails "envoyés" n'apparaissent plus. Please help me

Bonjour depuis cette nuit tous mes mails "envoyés" depuis des années,que j'ai voulu sauvegarder, n'apparaissent plus. Pouvez-vous m'aider svp? Puis-je les récupérer et comment ? D'avance merci.

Je peux recevoir et envoyer, la boite mail fonctionne correctement en dehors de la fenêtre vide des envois précédents

Réponse
Réponse

Bonjour CGris,  

Je vous remercie d'avoir contacté le support d'Outlook.com, et vous présente mes excuses quant au temps mis à vous répondre.

D’après les informations de votre message, vous avez perdu tous les messages du dossier « Messages envoyés » de votre boîte Outlook.com. 

Si vous avez accidentellement supprimé ces messages du dossier « Messages envoyés », ces messages se seront alors retrouvés dans le dossier « Messages supprimés ». Notez dans un premier temps que le dossier « Messages supprimés », donc il existe quatre raisons pour expliquer ceci :

1. Soit vous avez vidé ce dernier dossier, et dans ce cas nous pouvons peut être vous aider à les retrouver grâce aux explications ci-dessous (***)
  2. Soit ils auront été supprimés sans votre intervention du dossier « Messages supprimés » puisque ce dossier se vide automatiquement au bout de cinq jours, et dans ce cas nous pouvons peut être vous aider à les retrouver grâce aux explications ci-dessous (***)
  3. Soit le délai de cinq jours n’est pas passé et vous devriez donc pouvoir les retrouver dans ce dossier « Messages supprimés »
  4. Soit vous n’aviez pas coché l’option « Enregistrer tous les messages dans le dossier Messages envoyés. » dans les options d’Outlook.com, mais vous aviez coché l’option « Ne pas enregistrer les messages envoyés. » à la place. Dans ce cas nous ne sommes pas à même de vous aider à retrouver les messages envoyés puisque ceux-ci n’ont jamais existé sur notre serveur. Toutefois, si vous utilisez un serveur POP pour envoyer des messages Outlook.com à un autre service, ces messages seront enregistrés. Pour vérifier si l’option « Enregistrer tous les messages dans le dossier Messages envoyés. » était activée dans les options d’Outlook.com, faites comme suit :
    1. Accédez à votre « Boîte de réception »
    2. Cliquez sur « Options »
    3. Cliquez sur « Enregistrement des messages envoyés », dans la section « Rédaction de message »

*** Si vous avez perdu des emails de votre boite de réception Outlook.com, et si cela s’est produit il y a moins de 5 jours, il est possible de les restaurer depuis le dossier « Messages supprimés ». Pour cela : 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous : 

• Connectez-vous sur la page « Outlook.com » avec l’adresse de messagerie avec laquelle vous rencontrez ce problème 
  • Cliquez sur le dossier « Messages supprimés »
  • Cliquez sur « récupérez les messages supprimés » (Voir copie illustration ci-dessous)

Vos messages supprimés réapparaîtront dans le dossier « Messages supprimés »

• Veuillez déplacer les messages hors du dossier afin de les conserver, car le dossier « Messages supprimés » étant nettoyé automatiquement et régulièrement (Voir copie illustration ci-dessous) 

Si ceci ne vous permet pas de résoudre votre problème de messages perdus ou effacés, nous aurons besoin de renseignements complémentaires. Afin d'en protéger la confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Je vous remercie d'y répondre en vous connectant sur ce forum et en cliquant sur le lien « Conversation privée ». 

En attendant, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d’autres questions. 

Cordialement, 

Stéphane 

PS : Merci de nous laisser une notification sur ce forum public lorsque vous aurez répondu à mon message privé.

Stéphane

Modérateur

8 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 3 janvier 2025 Affichages 9 406 S’applique à :