Accès au calendrier d'un groupe Teams

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le Groupe Teams créé par défaut par MS pour mon organisation : 

- Lorsque je rajoute ce groupe dans Outlook desktop, il apparait puis disparait au bout de quelques secondes

- Lorsque je rajoute le calendrier de ce groupe dans Outlook desktop, il s'affiche, mais ensuite, il est indiqué que le calendrier "n'a pas pu être mis à jour"

- Lorsque je passe par OWA pour afficher le calendrier de ce Groupe, il est indiqué : "Désolé... Nous n'avons pas pu ajouter "Groupe Teams". Vous ne disposez peut être pas des autorisations nécessaires". Le plus étrange est que j'avais réussi il y a quelques jours à procéder de cette façon pour y accéder, à y ajouter une réunion et un anniversaire pour faire un test. J'ai pu ensuite supprimer la réunion mais pas l'anniversaire en question. 

L'objectif étant de pouvoir afficher sur l'intranet de mon organisation ce calendrier de Groupe. 

Pourriez vous m'aider ? 

Merci par avance pour votre aide. 

Bonjour, je suis Celso, membre de la communauté Microsoft et utilisateur comme vous. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?

Veuillez vérifier si votre adresse Web ressemble à ceci:
https://outlook.office365.com/calendar/group/na... nom

Si possible, veuillez envoyer une capture d'écran afin que nous puissions continuer ...

Passe une bonne journée!

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Bonjour

Voici les deux captures d'écran :

Image

Image

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.

En fait, la façon d’ajouter un calendrier de groupe sur le site SharePoint est très similaire à l’ajout d’un calendrier de groupe à un onglet d’équipe dans les équipes. Nous devons d’abord aller sur le site, obtenir le lien vers ce calendrier, puis nous pouvons rendre ce calendrier disponible sur SharePoint ou les équipes. Pour votre préoccupation, vous pouvez d’abord copier le lien dans la barre d’adresse du navigateur, il ira au calendrier, puis vous serez en mesure d’y accéder. Ce que vous pouvez voir dans votre navigateur est exactement ce que nous pouvons voir dans les équipes. L’onglet Site Web des équipes est également comme une autre interface de navigateur que vous pouvez accéder au calendrier de votre groupe.

Pour le calendrier de groupe manquant, vous pouvez cliquer sur « Ajouter le calendrier> Ajouter le calendrier d’une personne », entrer l’adresse e-mail du groupe, puis être en mesure d’accéder à ce calendrier de groupe. Si vous ne pouvez pas voir cette option, vous pouvez accéder au « calendrier d’importation », choisir « À partir de l’annuaire », entrer le nom du groupe pour voir si vous pouvez afficher ce calendrier.

Informations sur la question

Dernière mise à jour 13 juillet 2022 Affichages 523 S’applique à :