Connexion impossible à Outlook avec Office 365 et Exchange

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je souhaite me connecter à OWA avec un compte Office 365.

Je ne reçois plus, et ne peux plus envoyer de mails via mon installation Outlook ou sur l'application de mon téléphone.

Mon compte est le compte administrateur.  Je ne peux donc pas "contacter la personne qui gère mon compte de courrier"...

Une idée ?

Le message d'erreur est le suivant :

:-(
Nous avons rencontré un problème
La boîte aux lettres n’est pas disponible. Ceci est peut-être du à l’expiration de la licence de la boîte aux lettres. Pour découvrir comment accéder de nouveau à cette boîte aux lettres, contactez la personne qui gère votre compte de courrier.

X-ClientId: ###############CACHE################ request-id ###############CACHE################ X-OWA-Error Microsoft.Exchange.Data.Storage.InvalidLicenseException X-OWA-Version 15.20.1601.24 X-FEServer VI1PR07CA0174 X-BEServer VI1P18901MB0239 Date:14/02/2019 09:10:39

Merci !

Réponse
Réponse

Bonjour,

Je ne peux pas dire pourquoi votre licence est suspendue, mais ce que je peux dire c’est que par rapport a votre compte office 365, il y a deux types de licences :

SMB business premium

Business premium

La première SMB business premium {32 licences} est suspendue.

Essayez de vous connecter au portal office 365 par le lien suivant :

https://portal.office.com

Si vous arrivez à faire la connexion, allez sur administrateur, puis utilisateurs, utilisateurs actifs, trouvez le vôtre, puis voyez quelle est la licence assignée.

En espèrent avoir pu vous venir en aide.

Cordialement,

Boris

Microsoft Engineer

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 12 mai 2023 Affichages 1 771 S’applique à :