[SharePoint] Mise à l'échelle Visionneuse de fichier

Bonjour, je débute avec SharePoint.

J'utilise le WebPart "Visionneuse de fichier" pour afficher une partie spécifique d'un fichier excel online.

Comment pourrais "dézoomer" l'affichage pour y voir tout mes graphs en même temps ?

De plus, je remarque que beaucoup d'espace est perdu sur la droite, j'aimerais agrandir la visionneuse de fichier en grand pour projeter ces données en réunions.

Voir Photo

Cordialement.

Bonjour, 

 

Malheureusement, il n'est pas possible de personnaliser de cette façon le WebPart Visionneuse de fichier 

Vous pouvez essayer un autre type de WebPart ou la solution de contournement suivante - Is there a way to save the Zoom settings inside our File Viewer web part 

 

En espèrent avoir pu vous venir en aide. 

 

Cordialement, 

Liliya 

Microsoft Office 365 Support Engineer

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour Liliya, Merci pour cette réponse.

J'ai trouvé une solution en ajoutant un WebPart visionneuse de document par graphique.

Vous me confirmez que toute la partie à droite (en jaune sur la photo) est inutilisable ?

Comment faire pour que lorsque je partage le lien à mes collaborateurs les visionneuses de fichier se mettent à jour automatiquement ? Car actuellement il faut passer la souris manuellement sur chaque graphiques pour qu'ils s'actualisent.

Merci,

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour, 

 

Malheureusement non. Pour autant que je sache, il n’existe pas un moyen simple d'atteindre votre objectif. Peut-être cela soit possible avec un développement personnalisé sur le code CSS de la page. 

Vous pouvez essayer de poser la question sur les forums des développeurs : MSDN SharePoint pour les professionnels IT, Et SharePoint Developer, pour voir s'il existe un moyen de développement pour répondre à vos besoins. 

 

Concernant le partage, merci de préciser ce que vous partagez exactement et quel est le type de votre lien de partage 

 ? 

 

En vous souhaitent une excellente journée !  

 

Cordialement,  

Liliya  

Microsoft Office 365 Support Engineer 

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 6 juillet 2022 Affichages 277 S’applique à :