POWER MAPS - DEPARTEMENTS et REGIONS de FRANCE

Bonjour à toutes et tous,

J'ai des données sous forme de tableau : Régions et Départements, et j'essaye de voir si POWER MAPS pourrait me donner satisfaction pour insérer les données dans chacun des départements, mais je ne trouve pas de cartes françaises, et je me demande si cela existe.

Merci pour l'aide apportée par toutes et tous

Bonjour Philippe,

Je suis navrée pour le délai mis à revenir vers vous.

Pour vous assister avec ce projet je vous invite à essayer de parcourir le lien ci-dessous et de nous faire savoir où vous rencontrez des problèmes

Créer un graphique de carte dans Excel - Support Office (microsoft.com)

 

Vous pouvez utiliser un graphique de carte pour comparer les valeurs et afficher les catégories à travers les régions géographiques. Utilisez-le lorsque vous avez des régions géographiques dans vos données, comme des pays/régions, des états, des comtés ou des codes postaux. Les cartes peuvent afficher à la fois des valeurs et des catégories, et elles ont chacune des manières différentes d'afficher la couleur. Les valeurs sont représentées par de légères variations de deux à trois couleurs. Les catégories sont représentées par des couleurs différentes.

N’hésitez pas à me le faire savoir si vous avez besoin d’assistance supplémentaire en m’incluant :

- L’appareil sur lequel vous rencontrez ce problème. (Si vous utilisez Windows veuillez m’en communiquer la version. Pour avoir cette information tapez winver dans votre barre de recherche.)

- S’il y a eu des changements sur cet appareil avant l’arrivée de ce problème.

-Si l’affichage est le même sur d’autres appareils.

-La version d’Office que vous utilisez.  Pour savoir ceci veuillez suivre les instructions se trouvant dans cet article : Consulter des informations pour les autres versions d’Office - Support Office (microsoft.com)..

- Ce que vous avez tenté jusqu’ici pour parvenir à avoir cette carte.

Bien à vous,

Marie

Si vous avez trouvez cela utile, veuillez le marquer comme réponse pour aider d'autres utilisateurs

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive, mais j'ai trouvé ce qui me convient en mieux que ce que me propose Microsoft, dans une licence cartographique qui s'adapte bien à EXCEL et qui correspond tout à fait aux besoins des régions et départements français = Cartographie & Géomatique (comersis.com), trop compliqués à faire reconnaître par MICROSOFT, dommage...

Merci pour l'aide apportée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 25 mars 2024 Affichages 1 582 S’applique à :