Importation d'un dossier d'archivage PST sur O365

Bonjour

Nous voulons importer un dossier d'archives (PST) qui se nomme ARCHIVE2015.PST sur O365

Ce dossier ne doit pas apparaitre dans la boite de reception principale mais en dessous (comme dans Outlook)

La taille du fichier ARCHIVE2015.PST est de 3Go environ

QUelles sont les méthodes possibles? Y-a-t-il une méthode conseillée? 

Merci pour votre aide

Salut,

La solution la plus simple :

Tu copies ce PST sur ton ordinateur dans ce dossier :

C:\Utilisateurs\Nom de l'utilisateur\Fichiers Outlook.

Ce dossier existe si tu as Office bureau et si tu utilises Outlook avec au moins un compte POP

Une fois le PST collé, tu crées alors dans Outlook le compte POP correspondant et tu indiques lors de la création l'emplacement du PST :

Si tu n'as pas de comptes POP il suffit que tu crées le compte correspondant à ce PST, ensuite tu colles ton PST dans le dossier pour remplacer le compte créé.

                                                 

                                       ____________________________________________

Si tu ne veux utiliser que Office "en ligne" il faut que tu crées un nouvel utilisateur dans OD avec cette adresse e-mail et que tu lui donnes les droits permettant l'ouverture de la boîte aux lettres.

Mais attention les boites aux lettres POP ne se synchronisent pas entre Outlook en ligne et Outlook bureau, seules adresses Exchange (avec nom de domaine de l'entreprise) ou IMAP se synchronisent.

                                                 

                                       ____________________________________________

ATTENTION One Drive que ce soit la version Entreprise ou familiale ne synchronise pas les PST entre 2 ordinateurs.

J'ai voulu synchroniser entre mes 2 ordinateurs ma boite aux lettres Orange en POP donc avec un PST ; pour y parvenir, j'ai disposé le PST dans Drop Box qui lui synchronise les PST. J'ai ouï dire que la situation aurait évolué, mais je n'en suis pas sûr, je n'ai plus testé, la solution avec DB me convenant parfaitement.

Vois ici les restrictions de fichiers avec OD :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2933738/restrictions-and-limitations-when-you-sync-sharepoint-libraries-to-you

C'est valable pour les versions familiales.

 

                                                 ____________________________________________

À te lire...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-WI

http://leclaudemvp.WordPress.com/

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

 

Si j’ai bien compris, vous voulez importer un pst dans un compte, mais que celui-ci ne rentre pas dans la boite de réception.

 

Si c’est le cas, moi je conseille la méthode suivante :

 

Une fois le compte configuré dans Outlook, allez dans fichier, ouvrir et exporter, importer/exporter, importer depuis un autre programme ou un fichier, fichier pst, vous choisissez le fichier, puis il faut lui indiquer dans quel dossier le mettre.

 

A ce niveau-là, vous indiquez l’adresse du compte lui-même {de cette façon il va le mettre dans le compte, mais dans l’architecture de la boite, sans le mettre dans un dossier précis}.

 

En espèrent avoir pu vous venir en aide.

 

Cordialement,

 

Boris

 

Microsoft Engineer

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Bonjour,

 

Pouvez-vous s’il vous plait, revenir vers nous, et nous informer si nous avons pu vous venir en aide avec nos réponses.

 

Si cela et le cas, je vous prie de bien vouloir cocher l’option « Marquer comme réponse » à partir du menu déroulant - Outils avancés, en-dessous de la réponse respective.

 

De cette façon, les réponses validées seront promues immédiatement en-dessous de la question initiale, et tous les autres lecteurs ayant le même souci {la même question}, pourront plus aisément retrouver la réponse, lors de leurs recherches dans notre forum et sur internet.

 

Cordialement,

 

Boris

 

Microsoft Engineer

1 personne a trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 17 novembre 2023 Affichages 415 S’applique à :