recherche de pilote lumia 520

mon ne s allume plus je fait comment

Informations sur la question

Dernière mise à jour mai 23, 2018 Consultations 120 Produit(s) concerné(s) :
Réponse

Bonjour walerm young richie,

Merci de votre contribution au forum.

Je comprends que votre téléphone ne répond plus du tout

Je vous suggère de la laisser en charge pendant une journée entière.

Si cela après 24heures de charge, votre téléphone ne s'allume toujours pas, vous pouvez tenter la manipulation suivante:

Pour réinitialiser un téléphone qui ne répond pas

Si votre téléphone ne répond pas et que vous ne pouvez pas accéder aux Paramètres , il se peut que vous puissiez réinitialiser votre téléphone à l'aide des boutons. Sur les téléphones Nokia Lumia (et certains autres), procédez comme suit pour réinitialiser votre téléphone :

1. Appuyez longuement sur les boutons de réduction du volume et d'alimentation en même temps, jusqu'à ce que vous sentiez une vibration (environ 10-15 secondes).

2. Lorsque vous sentez la vibration, appuyez immédiatement sur le bouton de réduction du volume et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'un grand point d'exclamation apparaisse.

3. Lorsque le point d'exclamation apparaît, appuyez sur les quatre boutons suivants dans cet ordre : augmentation du volume , réduction du volume , alimentation , réduction du volume . Votre téléphone devrait maintenant se réinitialiser et redémarrer. (La réinitialisation peut prendre un certain temps.)

Cordialement,

Andrew Gr.

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires