Comment désinstaller Microsoft Edge et tout ses composants ?

Depuis un récent patch, impossible de le désinstaller malgré tout les tutos suivis.

Je trouve ca fou que Microsoft t'oblige à garder certaines applications, donc j'aurais voulu savoir comment s'en débarrasser pour de bon ?

Après quelques recherche j'ai même changé la valeur du No-Remove du Regedit, cela fait réapparaitre le bouton désinstaller mais rien ne se produit...

Et oui je sais que il est utilisé par d'autre applications tel que Windows Search sauf que je n'utilise aucune de vos app, alors oui je veux les désinstaller

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Bonjour brice, bienvenue dans la communauté Microsoft, je serai heureux de vous aider aujourd’hui;

Je comprends que vous voulez désinstaller Edge;

Dans ce cas, il n’est malheureusement pas possible de désinstaller Edge;

Edge, comme les autres applications, est lié à d’autres applications et fonctionnalités qui en dépendent;

Si vous les piratez pour les désinstaller, vous risquez d’avoir des problèmes avec le système à l’avenir;

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de désinstaller Edge, il suffit de définir un autre navigateur par défaut et de l’ignorer;

J’espère que cela aide, à bientôt!

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Cher brice, comme je l’ai signalé plus tôt, il n’y a actuellement aucun moyen de désinstaller Edge de Windows 11;

A bientôt!

4 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Merci de la rapidité de votre réponse,

Pouvez-vous m'en dire plus sur quelles sont ces fameuses app ou fonctionnalités qui en ont besoin, car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve point ?

De plus j'ai beau changer le navigateur par défaut c'est toujours Edge qui s'ouvre lorsqu'on clique sur un lien sur le menu démarrer, comment changer cela ?

Car sinon à quoi cela servirait de définir un navigateur par défaut si ce n'est pas lui qui s'ouvre par défaut pour tout ?

17 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Nous utilisons un service de traduction pour assister nos utilisateurs. Veuillez nous excuser pour les éventuelles erreurs grammaticales.



Cher Brice,Edge est lié à Windows Search, fournissant la recherche Web de la barre de recherche;

Essayez de modifier toutes les applications par défaut qui s’ouvrent via Edge en suivant les instructions du lien ci-dessous :
https://www.theverge.com/22714629/windows-11-mi...

Clause de non-responsabilité : Il existe des liens vers des sites Web non-Microsoft. Les pages semblent fournir des informations précises et sécurisées. Méfiez-vous des annonces sur les sites Web qui peuvent annoncer des produits qui sont souvent classés comme PPI (produits potentiellement indésirables). Faites des recherches approfondies sur tout produit annoncé sur les sites Web avant de décider de le télécharger et de l’installer.

Remarque: le lien est en anglais, si vous ne pouvez pas comprendre, utilisez le traducteur;

J’espère que ça marche, à bientôt !

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

 
 

Informations sur la question


Dernière mise à jour 18 mai 2024 Affichages 7 313 S’applique à :