Build 18975 (20H1) - canal Rapide

Bonjour,

Ce sujet est ouvert pour vos commentaires sur l'installation de la Build 18975 (20H1) - Canal Rapide/Skip Ahead fusionné

Bonne installation,

@+

Informations sur la discussion

Dernière mise à jour octobre 25, 2019 Consultations 122 Produit(s) concerné(s) :

* Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

* N'entrez que des chiffres.

Re,

Mission accomplie ... installation sans souci, assez rapide.

@+

-----------------------------------------------------------
Cordialement,
chantal11 - Windows Insider MVP - Consumer Security
Blog : http://www.chantal11.com

Bonsoir Chantal et tout le monde, 

installation quand même assez rapide tout semble ok...

merci et bonne continuation

Raynald

Bonsoir Chantal.

Ce petit message pour vous signaler que j'ai un petit problème concernant cette dernière "Build".

En effet, lorsque je lance "Windows Update", rien ne se passe . . . En effet, je ne reçois ABSOLUMENT rien concernant la préparation + Téléchargement + Installation de cette dernière . . .

Or, à présent, pour toutes les dernières "Builds" jusqu'ici sorties, je n'avais aucun problème . . .

Auriez-vous éventuellement, un début de solution ??

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Vincent H : 

Bonjour à tous,

Mission accomplie sur ma tour , j'ai vu la notification hier soir,e l'ai lancé vers 22h , je sais qu'à trois heures tout était bon pour cet appareil. Plus qu'à faire de même avec le PC portable.

Le problème de reconnaissance des périphériques n'apparait plus sur cette version Ouf.

Bonne journée et bon Week End pour tous

L'émerveillement n'est pas l'apanage des enfants
18975 … parfait, réactif n'occupant que 3,5 GB de mémoire et 23,4 GB de stockage avec Office 365 et quelques bricoles avec données sur OneDrive. Je fais partie certainement des privilégiés, j'en doute, qui n'a aucun problème avec W10 sauf au départ en 2014 … bref, tout va bien.

Bonjour les Insiders ;

Installation sur le portable et la tour sans aucun soucis et en 2h30 

Bon Week-End;

Cordialement,

Sylvain.

https://www.challenger-systems.com

Bonjour,

tout est OK pour moi.

Bien Cordialement

Raymond Vatinel
Bonjour à tous installée ce matin en mon absence, a priori tout est OK

Re-bonjour Chantal.

Je reviens vers vous car mon problème est toujours persistant.

Je reçois ce message étrange lorsque je lance "Windows Update" :

"Votre appareil ne dispose pas des correctifs et de qualité importants".

Je ne comprends FRANCHEMENT pas ce que cela veux dire . . .

Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas à me faire signe, car là, FRANCHEMENT, je ne vois pas du tout que faire ! ! !

Par avance, un Grand MERCI.

Salutations et bon Week-End.

Vincent H :

Bonjour Vincent, j'ai eu ce problème ce matin lors du démarrage. j'ai éteint et rallumé l'ordi et tout et rentré dans l'ordre. et l'installation s'est faite.