Suspension de compte suite a un cambriolage

Bonjour, j'ai recement été victime d'un cambriolage ou ma console xbox a été volée, j'ai finalement pu recuperer une partie des mes biens suite a une enquete de la police (Il faut dire que les voleurs ne s'etaient pas vraiment caché de leur acte.. vraiment pitoyable), j'ai donc pu recuperer ma console (en bon état heuresement !)

Aprés avoir rebranché celle-ci je tente de me connecter mais decouvre que mon Gamertag a été "Suspendu jusqu'au 31/12/9999" 

J'ai ensuite été voir le mail adressé a mon adresse mail, mail stipulant que j'avais transgresser le code de conduite.

J'ai donc fait appel au support client car je n'ai pas pu gerer mon compte durant les 2 derniéres semaines n'ayant pu recuperer ma console que le dimanche 10 juillet, je n'ai donc pas pu etre l'auteur des actes qui justifient le banissement a vie, c'est pourquoi le support client m'envoie sur le site pour la rehabiliation de mon gamertag.

Gamertag : TueurDeCoiffeur    / Adresse mail associée ; [Edité par un  Modérateur]

Merci de votre comprehension 

 

 

Bonjour,

 

Il te faut contacter le service clientèle et leur signaler une utilisation abusive du compte, une enquête sera alors menée par la Xbox Live Policy Enforcement Team, ce sont eux qui procèdent aux suspensions de ce genre.

 

Cordialement

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Merci, j'ai une chance que mon compte soit rehabilité ou pas ? Je suis vraiment sonné sa allais faire 3 ans que je jouais dessus..

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Bonjour,

 

Je ne peux dire si oui ou non le compte sera réactivé, cela dépendra du résultat de l'enquête, à ce propos, lorsque tu auras déclaré au service clientèle cette utilisation abusive, il te sera donné un numéro de dossier, conserve-le précieusement.

 

Tu peux poster directement sur le forum des membres de la XBLPET, (depuis le lien que je t'ai donné dans mon précédent message), tu précise dans ton message le Gamertag en question ainsi que le numéro de dossier, tu devrais avoir une réponse, soit au sein des forums, soit directement.

A savoir que même si le forum est en anglais et que tu ne maitrise pas cette langue, tu peux rédiger ton message en français, mais sois attentif à l'orthographe, la XBLPET utilisant très souvent un traducteur automatique, les fautes peuvent rendre un message incompréhensible.

 

Cordialement

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Desolé de spammer le forum mais je commence serieusement a m'inquieter pour mon profil, j'ai posté un message sur le forum anglais (par le lien qui m'a été donné) il y a deja plus de 24H et toujours pas de réponse et mon message n'apparait même pas dans la liste, j'ai vu qu'il devait y avoir confirtmation mais d'autres messages sont apparus depuis et toujours pas le mien..

Ont ils des horaires de travails on se sont des benevoles ? Aprés un cambriolage une suspension de compte alors que je n'ai rien fait comprenez que je voudrais que cette histoire soit reglée mais je me demande si mon compte sera reactivé un jour ou si personne ne croit a ce que je raconte.

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Salut,

 

Le section des forums US dans laquelle tu as posté est modérée, cela veut dire que ton post ne sera peut être pas publié...

 

Mais tu seras forcément informé par mail de la décision prise par le membre de la PET qui traitera ta requête.

Xbox Ambassador & Alpha Insider

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Bonjour,

 

La XBLPET a répondu à ton message :

 

Live account suspended after a burglary

 

Cordialement

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

bonjour

mon amie ses fait banir est il a rien fait comment faire la

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

tes un peu hors sujet gregdu8z

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Était-ce vraiment nécessaire de dépoussiérer un topic vieux d'un an, Pok3mon ?

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

Bonjour a vous ,

Malgré que le sujet date un peu , j'aimerais savoir svp si il était possible de repéré une console volée ?

Merci a vous

Was this reply helpful?

Sorry this didn't help.

Great! Thanks for your feedback.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback, it helps us improve the site.

How satisfied are you with this reply?

Thanks for your feedback.

 
 

Question Info


Last updated August 18, 2021 Views 15 Applies to: