Comment inscrire dans Cci une liste de contacts après avoir inscrit le premier contract dans " envoyer A "

Bonsoir,

J'ai déjà posé cette question. Pour savoir si quelqu'un a répondu, je sélectionne le forum " outlook.com "  afin de retrouver  la question posée. En vain.
J'inscris alors le même libellé de la question posée  dans la fenêtre de recherche. Je valide en pensant que je vais retrouver ma question. En vain.  Or,  lorsque  j'envoie la question posée. A ce moment-là  je retrouve toutes mes questions. Autre anomalie j'ai coché la case " m'avertir quand il y a une réponse " . Or je ne suis jamais informé

Si quelqu'un peut m'expliquer comment je dois faire pour retrouver dans le forum " outlook.com " la question que je reproduis ci-dessous et pourquoi je ne suis pas avisé quand il y a une réponse ?

. Dans le formulaire de message, après avoir inscrit un contact dans la fenêtre " envoyer A " je cherche la solution pour inscrire dans la fenêtre Cci les autres contacts de cette  une liste. Comment accéder à la liste de contacts alors que le formulaire à l'écran l'a fait disparaitre dès lors que j'ai cliqué sur " envoyer un courrier "

J'ai également tenté  la manipulation suivante : inscription de tous les contacts dans la case " envoyer A " Ensuite je tente de faire un copier/coller. Je sélectionne  les adresses inscrites dans " A ". La manipulation CTRL + C ou X ne fonctionne pas. Je place le curseur dans " A " . Je fais  la commande CTRL +A, la fenêtre  "A"  est en surbrillance mais aussi toute la page.   Je fais CTRL+ C et CTRL + V et je parviens à inscrire dans Cci les contacts qui se trouvaient dans "A"  mais avec une anomalie. Une partie de la page " envoyer – enregistrer le brouillon, orthographe – options – annuler  se retrouve dans cette fenêtre Cci. Autre anomalie, je ne parviens pas à supprimer les contacts qui se trouvent encore inscrits dans " A ".

Auriez-vous une solution , pour inscrire, un seul nom de la liste de contacts,  dans la fenêtre "envoyer A " et inscrire les autres noms dans la fenêtre Cci.

D'avance, merci.

Informations sur la question

Dernière mise à jour février 26, 2018 Consultations 64 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Raymond POUJOL

Une solution est de vous connecter a cette page. Puis de selectionner le groupe souhaité (cliquez sur le menus déroulant "Tous") puis cliquez sur l'option "envoyer un courrier electronique" dans la barre des taches. Vous serez ensuite redirigé vers la page d'envois de mails.

Vos contacts apparaissent  dans la liste de contacts standards et ensuite vous cliquer sur l'icone Cc/Cci et vous pouvez y placer les contacts souhaités un par un, manuellement, en les déplacant avec le curseur.

Cordialement,

Charlie

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires