Processus MsMpEng.exe

Bonjour, j'ai un processus dans le gestionnaire de tâches qui est tous le temps affiché. C'est MsMpEng.ex. Il surcharge mon Processeur, cela ralentit mon ordinateur. Après une recherche sur l'internet j'ai appris que ce programme est associés au logiciel Antivirus de Microsoft, MSE.

J'ai Microsoft Security Essentials sur mon ordinateur. Pendant les analyses Antivirus cette application augmentes sa demande au processeur. Et ralentit énormément mon ordinateur.

Je voudrais avoir des informations sur ce programmes ( MsMpEng.exe) Si je peux le désinstaller ou l'arrêter avec le gestionnaire des tâches sans foutre en L'air mon ordinateur. Je veux aussi savoir comment faire pour l'empêcher de Surcharger mon CPU.

De plus quelques temps, Les Scannes Antivirus de mon Microsoft SEcurity Essentials sont très lent.

J’utilise Windows XP Professionnel 32 bits SP3
|
Réponse
Réponse

Le lundi 15/04/2013 05:10:55, Jean-Sébastien Dupuis a écrit dans le message <news:*** Adresse électronique supprimée pour cause de confidentialité ***_xp> ce qui suit :

Bonjour, j'ai un processus dans le gestionnaire de tâches qui est tous le temps affiché. C'est MsMpEng.ex. Il surcharge mon Processeur, cela ralentit mon ordinateur. Après une recherche sur l'internet j'ai appris que ce programme est associés au logiciel Antivirus de Microsoft, MSE.

Il n'est pas "associé" : C'EST MSE !!!!
       MsMpEng = "Microsoft Malware Protection Engine"

= le "moteur" Microsoft de protection contre les "cochonneriewares"
 > J'ai Microsoft Security Essentials sur mon ordinateur.
Je sais! C'est MsMpEng, tu viens de le dire ...

Pendant les analyses Antivirus cette application augmentes sa demande au processeur. Et ralentit énormément mon ordinateur.

NORMAL !!!!

Comment veux-tu que le système ne soit pas ralenti lorsqu'une application prioritaire en temps réel ANALYSE tous les processus en cours?
 > Je voudrais avoir des informations sur ce programmes ( MsMpEng.exe) Si je

peux le désinstaller

MAIS bon sang de bonsoir, MSMPeng EST MSE, C'EST l'antivirus lui-même!!!!
 Si tu le supprimes, tu supprimes donc ton anti-virus!

ou l'arrêter avec le gestionnaire des tâches sans foutre en L'air mon ordinateur. Je veux aussi savoir comment faire pour l'empêcher de Surcharger mon CPU.

En ne faisant RIEN TOURNER !!!!!

A l'instar du Général Custer :
  "Un bon programme est un programme arrêté" ! ;-)
 > De plus quelques temps, Les Scannes Antivirus de mon Microsoft SEcurity

Essentials sont très lent.
J’utilise Windows XP Professionnel 32 bits SP3

C'est comme ça sur tous les OS!
J'utilise MSE sous XP, Vista, Win7 (32 et 64 bits), Win8 (sous l'appellation "Defender"), et c'est ainsi partout.
 On NE PEUT PAS avoir à la fois un AV efficace et actif en permanence et un AV qui ne consomme pas de ressources CPU!
C'est MATHÉMATIQUE!

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY
http://www.bellamyjc.fr ou http://www.bellamyjc.org

May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
http://www.bellamyjc.fr

32 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 14 juin 2021 Consultations 48 130 Produit(s) concerné(s) :