Question

Windows Update recherche en permanence des mises à jour sans jamais les trouver

Bonjour ; Je cherche à refaire fonctionner windows update de windows vista  . Windows update recherche constamment les mises à jours sans jamais les trouver ! Je ne veux pas installer les mises à jours automatiquements car Windows update me propose toujours d'installer une mise à jour de ma carte graphique ! Ce qui a pour effet systématique de créer un écran vert sur le moniteur du PC . Donc , je veux télécharger les mises à jours puis les installer selon mes choix manuellement !

Merci de votre aide . Cordialement .

Réponse

Bonjour Monsieur HERSER ;

Merci à vous ainsi qu'à Monsieur ASKI pour vos bons conseils avisés . Pour un ordinateur SP 2 - 32 bits - W. Vista édition familial Premium j'ai utilisé :   J 'ai en 

1) modifier paramétres W. Update : En mettant , ne jamais télécharger les MAJ ( non recommandé ) et redémarré le PC .

Puis

En suivant le tableau sur le site Http://wu.krelay.de/en / , j'ai  en 2 )

téléchargé et installé la MAJ KB 3185911 x 86 .  msu  , la KB 3168965 x 86 . msu   et la KB 3164033 x 86 . msu . Redémarrer le PC .

Les  3 autres MAJ ne correspondants pas à mon système .

Une fois que j'ai fais cela , j'ai  en 3 ) remodifié les paramétres de windows Update . En remettant : installé les MAJ automatiquement ( recommandé )  .  Puis j'ai redémarré le PC .

Ainsi maintenant , Windows Update me repropose des mises à Jour . Donc W. Update refonctionne et ne recherche plus indéfiniment  les MAJ .

Merci beaucoup à vous !!! C'est chouette .

Cordialement .

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Informations sur la question

Vues : 966 Dernière mise à jour : avril 5, 2018 Produit(s) concerné(s) :