blackburry playbook drivers

Bonjour, j'ai réinitialiser ma tablette BlackBerry playbook 32GB et la webcam ne fonctionne plus et Windows 8 ne détecte pas la tablette et il dit qu'il ne peux pas installe le pilote, est-ce qu'il y a quelque chose à faire avec ça ?
Réponse
Réponse

Bonjour Victor,

Vous êtes au bon endroit, et je vais essayer de vous aider faire fonctionner la playbook BB sur Windows 8.

D’après une publication sur BKB  BlackBerry Desktop Software 7.1 fonctionne lorsqu'il est installé sur Microsoft Windows 8, mais le .NET Framework 3.5 doit être installé et activé avant l'installation du logiciel BlackBerry Desktop. Microsoft .NET 3.5 Framework peut être installé et activé en suivant les instructions dans l'article Microsoft suivant : Installation du .NET Framework 3.5 sous Windows 8.

Assurez-vous d’avoir la dernière version de Desktop Software.

Il faut noter aussi que la Playbook de BlackBerry est reconnue par Windows comme un périphérique réseau, non pas comme une mémoire de masse.

Dites –nous si la PB n’est pas reconnue en USB tout comme en WIFI ?

Ouvrez le bureau Windows 8 avec Win + D et regardez le device manager qui doit s'ouvrir lorsque vous la connectez (en bas à droite à côté de l'horloge) que vous dit-il ?

Source : pour transférer les fichiers de de la tablette  Paybook B à Windows (anglais)

Merci d’avance pour les suites à donner

Hervé B.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse
Réponse
VICTOR g exactement le même problème que vous et je n'arrive pas à connecter ma playbook alors qu'il y a encore quelques jours ça fonctionnait parfaitement.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 22 juillet 2019 Consultations 2 584 Produit(s) concerné(s) :