installation de windows 7

bonjour;

mon voisin m'a installé windows 8 sur mon pc portable , mais je veux revenir à windows 7 ; mais l'installation s'arrête ; j'ai ce message : Windows n'a pas pu mettre à jour les fichiers d'installation, pour installer Windows fermer le programme d'installation et redémarrer l'installation, code d'erreur 0x0

Informations sur la question

Dernière mise à jour mars 3, 2019 Consultations 1 597 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Réponse qui ne m'étonne pas !

Avais-tu bien précisé qu'il s'agissait de Windows 8 pro et avais-tu donné le lien Microsoft Technet que je t'ai fourni ?

Leur rappeler ce lien qui dit clairement ce que Sony DOIT faire

Ou encorer le lien officiel Microsoft :

http://www.microsoft.com/OEM/fr/licensing/sblicensing/Pages/downgrade_rights.aspx

SONY ne respecte pas en l'occurrence son contrat OEM avec Microsoft

---------------------------------
Retrouver ses questions : cliquer sur son pseudo.

Cordialement
Herser, ex MVP, et bénévole NON rémunéré par la plate-forme DIRECTLY

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse
Réponse
j'ai bien reçu pour information 2 dvds une version 32 et une version 64. (pas se surcout licence, puisque en théorie déja acheté celle de win 8pro, mais les frais de port et de dossier sont à votre charge: 24 euros).
J'ai pu procéder à la rétrogradation de windows 8 pro vers windows 7 pro.
En effet il a fallu modifier les paramètres du bios avant, j'ai juste un pilote qui n'est plus compatible mais cest le module wan ce n'est pas important pour moi.
Par contre le support et le téléchargement des pilotes sur le ftp sony vaio nétaient vraiment pas satisfaisant (download trop long et bugé)
Bref je m'en suis sorti, c'est fait!

Merci.

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires