Gestionnaire de démarrage windows s'affiche constamment et reste afficher tant et aussi longtemps que je ne sélectionne pas windows 7.____Merci à l'avance____Alex

Au démarrage de windows 7 apres sa récente installation je suis toujours pris avec Le Gestionnaire de Démarrage de Windows qui me demande à choisir ma version de windows .il n'y en a qu'une seule (windows 7) j'ai essayer plusieurs solutions disponibles sur internet. Limiter le temps d'affichage etc... rien n'y change, s.v.p aidez-moi ,car cela deviens lassant de toujours devoir rester au près de l'ordinateur lors de son démarrage !!

Merci

Alex

Informations sur la question

Dernière mise à jour décembre 23, 2019 Consultations 14 558 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse
Bonjour,

Dans les modifications proposées par Hicham, il suffit de supprimer de l'onglet Démarrer le système qui ne devrait pas s'y trouver.
Cordialement Aski MVP Desktop Experience http://dechily.org/Forum_Aski/

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse
Réponse

En fait, j'ai découvert qu'il s'agissait de mon clavier qui faisait défaut . Le clavier a déjà été en contact avec du liquide mais celui avait continué à fonctionner jusqu'à tout récemment. J'en ai commandé un autre et après l'avoir installé "Hop ! " le problème était disparu, j'ai même réinstallé l'ancien pour confirmer mon hypothèse et tout était comme je le pensais . Un clavier défectueux était à l'origine de mon problème !

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires