Acheté windows 7 authentique, marché 9 mois puis activation me dit copie pas authentique !!
Bonjour
J'ai acheté une mise à jour de Windows Vista intégral french à Windows 7 intégral french chez Amazon.fr.
Après mise à jour avec succés, J'ai fait l'activation du logiciel avec le code/clé noté sur la boite. Succés !!!
Neuf mois après un message votre version windows n'est pas originale !
La clé dans les propriétés système à changé pour une valeur qui n'est NI celle de windows 7 NI celle de VISTA !!!!
J'essaie de changer cette clé avec mon code/clé de windows 7 déjà utilisé avec succès il y a 9 mois,
message que cette clé est déjà utilisée sur un autre ordinateur ou bloquée par Microsoft !!!!!
Que faire , J'ai payé cette mise à jour windows 7Intégral,
comme j'avais payé la mise a jour précédente de Vista OEM famille à Vista Intégral qui elle ne m'a jamais posé de problèmes.
D'ou vient que la clé système a changé pour un code inconnu, et que le code du windows 7 que j'ai acheté n'est plus reconnu par Microsoft !!!!
Merci pour toute aide
Cordialement Riri01
J'écrivais "J'espère qu'il ne s'agit pas de cela, mais on a déploré quelques arnaques sur Answers". Il s'agit d'arnaques constatées sur eBay et Amazon dont nous avons parlé sur Answers dans ce même forum.
Tu pourras retrouver en utilisant les bons mots-clefs.
Il faudrait te retourner vers ton vendeur qui t'a vendu une clé déjà vendue à un autre utilisateur.
Il serait souhaitable d'indiquer quel est ce vendeur malhonnête.