Licence liée à un compte microsoft

Bonjour

Je viens de lier mon droit numérique à mon compte microsoft.

Je remarque que je ne suis plus du tout connecté à l'ordinateur avec un compte local mais avec mon compte microsoft. Est-ce qu'il est nécessaire d'être connecté à l'ordinateur avec son Compte Microsoft pour que l'activation avec ce même compte fonctionne ? Ou est-ce que je peux retourner sur mon compte local à présent ?

Bonjour,

Tu peux parfaitement retourner sur ton compte local, et l'activation de Windows 10 restera opérationnelle.

Toutefois, tu as parfaitement bien fait de lier ton droit numérique à ton compte Microsoft.

En effet, s'il t'arrivait d'avoir plus tard un problème concernant cette activation, tu pourrais utiliser 

l’utilitaire de résolution des problèmes d’activation qui ne fonctionne que si tu as effectué cette liaison.

@+

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Merci. Bonne journée.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour,

Si ma réponse t'a éclairé, merci de clore ce sujet en marquant comme réponse le message qui t'a été utile.

@+

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 2, 2019 Consultations 526 Produit(s) concerné(s) :