Comment réaliser une réinstallation de Windows 10 sur PC étape par étape

Cet article du forum va vous expliquer comment réinstaller Windows 10 sur un PC qui a déjà été mis à niveau vers Windows 10 par le passé ou si vous avez acheté Windows 10. Si vous avez acheté une clé produit de Windows 10, veuillez s’il-vous-plaît vous munir de celle-ci car vous allez en avoir besoin durant cette opération.

Avant de commencer :

a. Assurez-vous d’avoir réalisé une sauvegarde complète de vos données personnelles car la réinstallation va entrainer la suppression de celles-ci sur votre PC.

b. Débranchez tous les périphériques externes excepté votre souris, votre clavier et votre câble LAN.

1. Préparez votre support d’installation. Si vous n’avez pas créé de support d’installation, cet article du forum va vous expliquer la marche à suivre.

https://aka.ms/W10CreateMedia

2. Insérez et lancez le support d’installation. Les manières de lancer le support peuvent varier selon la marque et le fabricant. Confirmez avec le fabricant de votre PC les étapes nécessaires pour entrer dans le BIOS et définir l’ordre de démarrage.

Retrouvez ici quelques exemples :

3. Regardez la vidéo suivante afin de savoir comment réaliser une réinstallation:

https://www.microsoft.com/en-us/videoplayer/embed/RE1YGIQ

Bonjour Soumaya,

merci pour votre professionnalisme, pour votre amabilité, pour l'amour que vous portez à votre travail... je n'ai jamais rencontré de personnes dans les assistances si compétentes et dévouée comme vous. Bravo vous avez du talent.

Bien cordialement.

Sisto VALERIO

J'ai été bien reçu par Younes qui, après m'avoir demandé si je l'y autorisais, a pris la main sur mon ordinateur et a résolu rapidement ma difficulté de connexion avec le serveur.

J'ai été très satisfait de son accueil et de son efficacité.

Bonjour, j'ai été très bien prise en charge, par M.LAMGHARI, qui est extrêmement investie, dans son travail, qui a pris son temps, pour nous expliquer et accompagner à chaque étape, de l'installation ça a été un plaisir d'avoir pu profiter de ses conseils et d'avoir été guidé par ce monsieur vraiment merci à vous, pour votre aide.

Parfait!

Pas un NON mais un oui Mais faut ajuster l'adresse 

https://www.microsoft.com/fr-ca/software-download/windows10

Merci

Bonjour!

J'ai eu recours au support technique avec M. Traid Haddad et son travail a été parfait, je peux dire que j'ai été très satisfaite.  Merci!

Un grand merci à M. TARIK RIMANI ;

Sa patience et son soutient m'ont permis de résoudre mon problème de clé suite à la réinstallation de Windows 10 pro.

Contrairement aux autres entretiens, M. TARIK RIMANI m'a permis d'exposer brièvement mon problème.

Dés le début de l'entretien M. TARIK RIMANI a fait preuve d'une excellente compréhension.

M. TARIK RIMANI a instauré une communication fluide relative à un rapport de confiance.

Encore mille fois merci pour son aide.

A. GAVARD

Très sérieux  je le recommande fortement  il très fort dans son métier. mon problème est résolu.

Bonjour  , 

Mrs   HAMZA BENALI de l'équipe du Support Microsoft,  qui  m 'a  été  conféré  lors 

de  mon appel  m 'a  bien  aidé  et  a  été  très  patient  au  sujet  d 'internet  explorer  8

qu 'il  m 'a  fais  installer  en  prenant   la  main  sur  mon PC  car  je  suis  encore  avec

l 'ancêtre  des  Windows  ,,,,    eh  oui  UN  Windows XP  PRO  ,  

donc  je fais le suivi de votre dossier qui porte le numéro  1455343664 

et  pour  vous  dire  que  tout  refonctionne  comme  avant 

je  suis  très  content  de  cette  prestation ,  encore  Merci  !!! 

je souhaite  a  toute  l  équipe  une  bonne  et  heureuse  année !!  

Cordialement  

Informations sur l'article de forum

Dernière mise à jour novembre 28, 2020 Consultations 12 499 Produit(s) concerné(s) :