Recherche désespérément ISO Windows 10 ANNIVERSARY UPDATE suite aux insolubles soucis qu'a provoquée la mise à jour de Fall Creators Update

Je cherche un ISO d'installation Windows 10 Anniversary de l'an dernier en 32 et 64 bits.
Une erreur de manipulation de l'un de mes élèves a déclenché la mise à jour vers Creator's Update ce lundi après des mois de harcèlement de la part du service update. Ça s'est installé relativement vite, en moins d'une heure, c'était bouclé.

J'ai totalement regretté car pour la deuxième fois, tous mes pilotes sont en vrac mais aucun ne se met à jour (cela m'était déjà arrivé en septembre quand j'ai cliqué par lassitude et par erreur sur le bouton accepter).

Le pilote graphique ne fonctionne pas correctement, les pilotes et le périphérique réseau ethernet et wifi (absolument plus aucun accès au réseau), certains autres périphériques comme des ports USB et d'autres lignes du gestionnaire de périphérique sont en souffrance (malgré tout cela je peux connecter des trucs en USB qui ont l'air de fonctionner et je peux aussi entendre Cortana toute fière d'elle me souhaiter une bienvenue en enfer! J'ai également aperçu également des périphériques de SMS/MMS en souffrance alors que j'ai un ordi portable de 2007 bon sang! où est-ce qu'il va trouver un sms ce portable? N'importe quoi! Depuis la toute dernière réinstallation, c'est passé en périphérique inconnu)

Avec une clé USB wifi, j'ai réussi à capter le réseau mais rien, les seules choses que l'update télécharge ce sont les définitions de Windows Defender... et quand j'insiste un peu pour forcer l'installation des pilotes, je finis enfin par avoir l'écran ou,parfois, la wifi et dans les trente secondes, systématiquement, un BSOD >[

Quand de temps en temps, j'arrive à redémarrer avant le BSOD, le périphérique vidéo est toujours en souffrance et affiche une vieille résolution de 1024x768

J'ai tenté la rétrogradation vers l'ancienne version de Windows 10 comme l'autre fois en Septembre 2017 et tout semblait rentré en ordre... Sauf que $[
Plus moyen d'utiliser Word 2016 ni Excel, PowerPoint ou Publisher! Les processus se lancent en arrière plan dans le gestionnaire de tâches mais absolument rien ne paraît. J'ai bien tenté une désinstallation/réinstallation d'OFFICE mais nan! ça reste en vrac!
Je fais comment moi? C'est mon ordi portable de boulot! C'est incroyable ça d'être handicapé à ce point par cette maudite mise à jour!

J'ai cherché à réinstaller Windows avec ma bonne vielle clé usb de 2016 qui malheureusement présente aujourd'hui un défaut que je n'arrive pas à corriger.
J'ai donc tenté de réinstaller à l'aide de l'outil que votre site propose et CA RESTE PAREIL! Mon ordi est à présent INUTILISABLE sur le réseau! Par contre, Office s'est installé correctement après des heures de téléchargement par clé wifi à la maison et fonctionne à peu de choses près correctement. Malheureusement, des logiciels comme MSPaint et autres trucs vachement utiles ont disparus! Sans réseau Ethernet, je ne peux plus du tout utiliser mes logiciels professionnels sur mon lieu de travail! Mes soucis de pilotes ne sont toujours pas résolus et ma résolution est médiocre.

J'ai besoin de réinstaller la version précédente de Windows 10 (1607). Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'orienter pour enfin retrouver ce fameux ISO?

Merci.

Informations sur la question

Dernière mise à jour juillet 12, 2018 Consultations 253 Produit(s) concerné(s) :
Réponse

Hello,

D'accord.

Ce n'est pas la première fois qu'on me signale des messages de ce genre avec cet outil, mais d'habitude ce n'est pas sur un pc sous W10.

C'est peut-être un souci provisoire. A suivre.

Merci de marquer ce message comme réponse s’il t'a aidé.
@+
Patricia

1 personne a été aidée par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires