la methode de connexion que vous utilisez n'est pas autorisée windows 10

Bonjour j'ai fait une une mise à jour windows 10 ce matin même, et aprés le redémarrage automatique, il m'est impossible d'ouvrir ma session.

Je reçois le message suivant : ''la methode de connexion que vous utilisez n'est pas autorisée''

J'ai beau le redémarrer et ressayer, rien ne change, j'ai toujours le même message.

Je n'ai qu'une seul session sur ce pc donc impossible d'y accéder.

Réponse
Réponse

Bonjour Antoine,

Ce genre de situation avec ce message d'erreur est normalement lié aux autorisations lors de la connexion d'un ordinateur sur un réseau d'entreprise, il est donc fort probable que cela soit lié d'une manière ou d'une autre à votre connexion réseau.

Nous vous suggérons donc dans un premier temps de désactiver toute connexion au réseau sur votre PC portable depuis l'écran de connexion aux comptes en cliquant sur l'icône Réseau, puis d'essayer à nouveau d'entrer votre mot de passe.

Dans un second temps, redémarrez votre box internet puis essayez à nouveau de vous connecter à votre compte d'utilisateur.

Tenez-nous informés de l'issue de ces premières étapes,

Bien cordialement

Marin

Internet rule: Don't feed the troll
Community rule: Don't troll the thread
Si une réponse vous a aidé n'oubliez pas de la "marquer comme réponse"

1 personne a trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 14 avril 2021 Consultations 3 837 Produit(s) concerné(s) :