Help touche fn qui fait n'importe quoi Windows 10

Salut, les amis, j'ai un gros souci avec ma touche fn, en fait, je suis obligé de faire fn+espace pour utiliser ma touche espace, pareil pour é/"/' après les autres touches fonctionne correctement. J'ai mis à jour mon pilote, désinstallé les mises à jour, mais rien ne fonctionne, je ne sais pas quoi faire, ce genre de chose ne m'est jamais arrivé.

Je précise que j'ai mis à jour vers Windows 10, tout se passer bien au début, sauf que maintenant, j'ai un petit bug assez gênant. Je précise que la touche fn n'est pas bloqué ou enfoncé, car j'ai un autre disque dur avec un Windows 8.1 pro et tout fonctionne correctement. J'ai vu sur le web que cela est une inversion de touche ou un bug de la touche fn, mais je n'arrive pas à trouver si cela provient d'une mise à jour qui s'est mal déroulé ou si c'est autre chose. Merci de vos futures réponses. Il est possible que mon pilote n'est pas encore sorti sous Windows 10, le le pilote de mon clavier s'est clavier standard PS/2.

ps : mes touches, pour diminuer ou augmenter le volume sont enfaite les touches " = volume+  ' = volume -.

Informations sur la question

Dernière mise à jour mars 24, 2020 Consultations 6 638 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonjour,

J'ai un ASUS eee PC 1225B et j'ai été confronté au même problème avec la touche Fn après passage à Windows 10.

Après bien des recherches je l'ai réglé en désinstallant synaptics dans Programmes et Fonctionnalités et depuis tout va bien.

Je crois bien que je e me suis jamais servi des touches de volume ou de luminosité. Ce qui me gênait le plus c'était le pavé numérique.

76 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires