Bonjour,
Je viens d'effectuer avec succès la mise à niveau de Win7 x64 pro vers Win10. Toutefois, l'observateur d'évènements système m'indique des avertissements (25) concernant le planificateur de tâches à chaque démarrage du système. Voici un exemple :
Le service Planificateur de tâches a détecté une erreur de configuration dans la définition NT TASK\Microsoft\Windows\Media Center\PBDADiscoveryW2. Données supplémentaires : valeur d'erreur : %SystemRoot%\ehome\ehPrivJob.exe.
Le service Planificateur de tâches a détecté une erreur de configuration dans la définition NT TASK\Microsoft\Windows\Media Center\UpdateRecordPath. Données supplémentaires : valeur d'erreur : %SystemRoot%\ehome\ehPrivJob.exe.
Le service Planificateur de tâches a détecté une erreur de configuration dans la définition NT TASK\Microsoft\Windows\Media Center\OCURDiscovery. Données supplémentaires : valeur d'erreur : %SystemRoot%\ehome\ehPrivJob.exe.
Elles concernent toutes Media Center qui ne devrait plus exister dans Win10. Pourtant, dans la bibliothèque du planificateur de tâches \ Microsoft \ Windows, je retrouve un dossier "Media Center" qui contient les tâches incriminées.
Est-ce normal ?
Dois-je / puis-je faire quelque chose ? Désactiver ces tâches ?
Merci par avance.
Cordialement,
Eric