• juillet 16, 2017
    Annonce : Nouvelle conception du site Microsoft Community

En juillet, Microsoft procédera au déploiement du premier lot d’améliorations du site visant à moderniser Microsoft Community et à permettre aux clients de tirer le meilleur profit de leur expérience de la communauté.

• Au cours de la période de déploiement, l’ancienne version ou la nouvelle conception du site s’affichera selon votre emplacement.
    • Le déploiement devrait être disponible pour la plupart des clients d’ici la mi-juillet pour prendre fin le 31 juillet.

Remarque: Les conversations privées échangées ne seront pas transférées sur le nouveau site. Enregistrez les messages privés que vous souhaitez conserver..   

En savoir plus sur les améliorations à venir du site dans ce fil de discussion.

Nous vous remercions de votre participation à Microsoft Community.

Discussion
77 consultations

J’ai la preuve que les employés de Microsoft sont mal payés

jmmUX commencé le

Bonjour,

J’ai la preuve que les employés de Microsoft sont mal payés ou qu’il y a des crétins parmi les décideurs dans les équipes .

En effet après l’installation de la dernière grosse mise à jour de Windows 10 (Windows 10 install) les menus contextuels de la barre des tâches (celui du clic droit sur bouton démarrer et celui du clic droit au milieu)  sont devenus de couleur noire, très moches avec le texte en blanc alors qu’ils étaient clairs avant.

Et, bien sûr, aucun moyen de régler ça dans les réglages de couleurs.

Alors je pose la question : comment se peut-il que la plus grosse société fabriquant des systèmes d’exploitation soit capable de telles erreurs de jugements au point de plonger ses utilisateurs dans une fureur sans fin ?

En attendant que Microsoft daigne peut-être un jour ajouter la possibilité de régler les couleurs de ces fameux menus contextuels de la barre des tâches, il existe une solution de 12 ko, que je viens de trouver, une variante de meilleure qualité de celle que je connaissais car, pour mon portable, ça a fait ça tout de suite :

http://www.askvg.com/tip-get-rid-of-dark-context-menu-in-windows-10-taskbar/

(C’est en anglais mais on arrive quand même à comprendre ce qu’il faut faire).

En conclusion je demande à travailler chez Microsoft car, bien que je sois assez nul, surtout en informatique, s’ils m’engagent je ne serai sûrement pas le seul.

Soyez la première personne à recommander cette discussion

Historique des abus

progression