SVP
FAIRE SUIVRE Á Mr MELVIN
Bonjour Mr MELVIN,
SVP, VEUILLEZ TOUVER CI DESSOUS UN TEXTE EN ROUGE QUI RÉPOND Á VOS QUESTIONS, ET AUSSI DES QUESTIONS AUXQUELLES
J`AIMERAI AVOIR DES RÉPONSES QUI POURRAIENT M`AIDER Á SOLUTIONNER CE BLOCAGE DE MOT DE PASSE AU DÉMARRAGE DE WINDOWS 10
Avez-vous bien accès à votre compte Microsoft? Il se peut que celui-ci soit votre compte Windows 10 actuel. Si ce n'est pas le cas, vous avez alors un compte local.
ENVIRONNEMENT je suis actuellement á l`étranger en Croatie oú s`est produit le probléme,en sortant de veille le laptop MSI (type Gamer), Je ne dispose pas de toutes
mes aides informatiques et j`y suis pour 2 mois!
NON J`ai uncompte
microsoft pour lequel le mot de passe original a été réinitialisé 2 fois en ligne par l`équipe Microsoft (que je
croyaisétrepour
le compte utilisateur de W 10, donc
je l`ai utilisé
pour démarrer ma session de W10,
évidemment ca n`avait rien donné) ceci a
été
du á la confusion induite par le support tecchnique en ligne, á qui j`avais pourtant bien insisté
qu`il s`agissaitdu mot de passe d`accés
á W10 cequi n`a rien á voir avec le
compte Microsoft.
Si vous avez bien un compte Microsoft, je vous invite à lire cette
page afin de réinitialiser votre mot de passe.``
Est-ce que cela fonctionnait avant?
Oui mais je ne l`ai pas utilisé souvent
Si vous n'avez jamais essayé avant, essayez un mot de passe vide, qui est parfois la première configuration sur un ordinateur.
j`utilise ce laptop depuis 4 mois seulement ,donc ca n`a pas marché
Si c'est la première fois que vous l'utilisez et que le mot de passe vide n'existe pas, je vous invite à réinstaller Windows 10 complètement afin de le configurer (attention, vous
perdrez vos données, mais si c'est la première fois, il ne devrait rien y avoir sur votre ordinateur)
j`ai consacré beaucoup de temps á installer de nombreuses applications onéreuses de jeux de simulation de vol dont ceux de Microsoft, UBISOFT etc, et
je n`ai pas eu le temps de sauver toutes ces données sur un HDD externe avant que l`avatar me surprenne!
Donc pour cette raison je ne veux pas passer par la réinstallation de Windows 10, en plus, ce laptop hautes performances a été livré
par MSI avec un Windows 10 Home qui ne dispose pas du mode comptabilité avec les versions antérieures telles que W 7, ce qui m`a contraint á payer une clé
pour passer á W 10 Pro
En essayant de solutionner de probléme de rejet du M d P d`accés á une session normale de travail de
Windows 10 je suis tombé sur un mode sans échec ( je ne sais pas comment cela s`est fait), j`ai eu accés á ma session de travail avec ce mode et lá je suis
allé sur la gestion des comptes utilisateur et
j`ai désactivé la case" les utilisateurs doivent entrer un nom d`utilisateur et un M d P pour utiliser cet ordinateur" puis en rentrant un autre M d P, et j`avais aussi configuré un autre
utilisateur (non administrateur) mais je me suis planté dans le nom. Ensuite j`ai redémarré, et á la page d`acceuil il y avait en bas á G
de l
écran le nom identique pour les deux utilisateurs, avec évidemment des M d P
différents, donc cela n`a pas marché!!
Maintenant j`en viens á
deux questions fondamentales qui devraient normalement
me permettre de résoudre cet avatar:
a):En étant dans le
mode sans échec est ce que je peux changerun mot de passe d`utilisateur
existant ( l`administrateur) et
qu`il soit agréé par
le systéme Windows 10 pour me permettre de démarrer normalement ??
b) : Comment accéder directement au "mode sans échec",
sans passer par la saisie du Mot dePasse??
carj`y ai réussi au hazard
en manipulant les touches F 8 et Suppress mais cela ne marche pas souvent
Donc si la réponse á la question
a) est oui , je pourrai annuler le deuxiéme utilisateur érroné, reconfigurer le mot de passe de l`administrateur, et méme désactiver la case
" les utilisateurs doivent entrer un nom
etc
De toutes facons merci de votre précieuse aide et vos commentaires sur mes remarques sont les bienvenues
cordialement:JP COUDOT