problèmes liés aux comptes sous windows 10

bonjour

récent acquéreur d'un pc sous Windows 10, j'ai souhaité dès son installation établir une base saine avec :

une session administrateur pour moi

une session utilisateur pour mme

et une session enfant

Mais voilà, ça avait l'air trop simple...

sur ma session, les application courrier calendrier ne fonctionne plus, et j'ai essayé les solutions de certains forumeurs sans succès

cette solution

celle ci aussi

celles ci également

je ne sais pas quoi faire et je ne pense pas être le seul visiblement, à force de voir ce problème récurrent depuis les test en développement, je me dit qu'il y a peut être une solution avant la ré-installe complète et que quelqu'un l'a bien cachée.

sur la session de mme, tout fonctionne bien, c'est louche

sur la session enfants, les icones de ces applications courrier calendrier apparaissent ainsi

et depuis ce matin, le rapport hebdomadaire d'activités de leur session (censé m'apporte un peu de sérénité sur leur usage d'internet) ne me rapporte rien, alors que je sais qu'ils ont utilisé internet avec moi il y a 2 jours sur leur session.

Pensant que c'est un problème de comptes, que je n'ai pas su retrouver jusqu'à présent, j'ai posté sur ce thème et vous remercie de l'aide que vous m'apporterez

bonne journée

Informations sur la question

Dernière mise à jour décembre 31, 2017 Consultations 856 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonjour Matimat85

Je vous remercie d’avoir contacté le support de Microsoft Windows au sujet de ce problème rencontré sur ces deux comptes, le vôtre, et celui de vos enfants.

Je vous conseille d’essayer de démarrer votre ordinateur en mode sans échec dans Windows 10.

N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin. 

Cordialement, 

Stéphane

Modérateur

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires