transferer toutes les données d'un compte utilisateur (administrateur) vers un autre compte utilisateur

Bonjour à tous,

Mon problème de base est le suivant, je souhaiterais modifier le compte utilisateur principal de mon pc sauf que je ne peux qu'ajouter d'autres utilisateurs. En fouillant sur le net, j'ai vue qu'il fallait créé un autre compte utilisateur et qu'ensuite on pouvait procéder à un copier coller de tous les dossiers qui se trouvait dans le dossier utilisateurs vers le nouveau compte créé. Mais quand je vais dans l'explorateur de fichier - utilisateurs, je ne trouve que le compte utilisateur principal et pas le nouveau que j'ai créé donc impossible de procéder au copier coller.

Informations sur la question

Dernière mise à jour mai 19, 2020 Consultations 17 122 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Gihan bo, 

Pour transférer des fichiers (applications et paramètres) d'un compte utilisateur à un autre dans Windows 10, veuillez essayer les étapes ci-dessous :

1. Appuyez sur les touches Windows + X de votre clavier, puis sélectionnez Panneau de configuration.
  2. Sélectionnez Système et sécurité, puis Système.
  3. Cliquez sur Paramètres système avancés.
  4. Sous Profils d'utilisateur, cliquez sur Paramètres.
  5. Sélectionnez le profil que vous souhaitez copier.
  6. Cliquez sur Copier vers, puis entrez le nom, ou recherchez le profil que vous souhaitez remplacer. Ce sera généralement dans C:\Users\username (C:\Utilisateurs\Nom d'utilisateurs), où le nom d'utilisateur ou username est le nom du profil que vous copiez.
  7. Cliquez sur Autorisé à utiliser, puis ajouter tous les comptes d'utilisateurs auxquels vous voulez donner le plein contrôle de profil.
  8. Cliquez sur OK.

J'espère que ceci vous sera utile. Veuillez nous faire savoir si vous avez besoin d'une aide supplémentaire ou si ceci résout votre problème. 

Stéphane

Modérateur

31 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires