Mise en veille avec clavier sans fil microsoft 850

Bonjour et bonne année à toutes et tous

J'avais auparavant un clavier Microsoft multimédia 1.1

Ce clavier étant un peu fatigué, je l'ai remplacé par un 850.

Malheureusement, je ne retrouve pas sur ce nouveau clavier la touche de mise en veille.

Existe t-il une solution d'affectation à une touche par macro (je ne sais d'ailleurs pas comment utiliser cette fonctionnalité)?

Merci par avance

Réponse
Réponse

Bonjour bardom,

Certains claviers disposent de touches qui leur sont propres et qui ne sont par conséquent pas toutes disponibles sur tous les types de claviers car jugées dispensables. C'est par exemple le cas de la touche raccourci Mise en veille. Le clavier Microsoft Wireless 850 ne dispose pas d'un tel raccourci. Il existe des méthodes pour créer manuellement un raccourci clavier mais cela créera aussi un raccourci visible sur le bureau qu'il ne vous faudra pas supprimer et nécessitera la combinaison de trois touches, ce qui ne s'avère pas forcément pratique. Si vous le désirez je vous expliquerai comment. À titre informatif vous trouverez sur ce lien l'ensemble des raccourcis communs à tous les claviers sous Windows.

Cordialement,
Antoine_J

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Réponse
Réponse

Bonjour Bardom,

Si nous comprenons bien vous recherchez des méthodes pour mettre votre ordinateur en veille sans utiliser votre souris, juste votre clavier.

Si nous vous avons mal compris n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Vous pouvez mettre votre ordinateur en veille de plusieurs façons:

Méthode 1: utilisez les touches Touche de logo Windows  + X > U > choisissez la veille en usant les flèches bas ou haut et confirmez en appuyant sur U encore une fois.

Méthode 2: si vous souhaitez seulement vous déconnecter de votre session vous pouvez utiliser la touche de logo Windows + L

Méthode 3:  Vous pouvez aussi utiliser le logo Windows +X->U->S pour sleep mode

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,

Gaëlle 

Si vous avez trouvé cette réponse utile, marquez-la comme réponse afin d'aider les autres utilisateurs

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 6, 2019 Consultations 274 Produit(s) concerné(s) :