Problème suppression compte administrateur

Bonjour,

suite à la réinitialisation de windows 10 sur mon pc, j'ai souhaité enlever le mot de passe de connexion et depuis je n'arrive plus à installer quoi que ce soit comme logiciel car je n'ai plus les droits d'administrateur - l'UAC ne me propose plus oui ou non mais seulement "non" quand elle me demande si j'autorise la modifications, il m'est impossible d'apporter des modifications car je ne suis qu'utilisateur.

Je crois avoir compris mon problème et mon erreur, j'ai dû supprimer le compte administrateur (dans un rond gris) lorsque j'ai utilisé la command "netplwiz" pour supprimer le mot de passe e connexion

.

Help, je ne sais plus quoi faire pour récupérer le contrôle de mon pc et je ne peux même pas le réinitialiser en tant qu'utilisateur.

HELP.

|
Réponse
Réponse

Bonjour Sandra,

Pour retrouver vos accès, je vous invite à activer votre compte Administrateur caché. Pour cela, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

1. Appuyez sur les touches Windows et X de votre clavier simultanément.
  2. Cliquez sur Invite de Commande (Administrateur).
  3. Entrez cette commande et appuyez sur Entrée : net user Administrateur /active:yes
  4. Fermez l’invite de commande et tout devrait fonctionner maintenant. 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Passez une excellente journée,

Lola

Si une solution vous est donnée et que vous la jugez utile, n'hésitez pas à la « marquer comme réponse » afin d'aider ceux qui sont confrontés au même problème.

7 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 20 mai 2021 Consultations 3 180 Produit(s) concerné(s) :