Google Chrome et Windows 10

Bonjour,

Suite à la mise à jour gratuite de Windows 7 vers Windows 10 dont j'ai pu bénéficier, il m'est impossible d'utiliser Chrome normalement. En effet, à chaque fois que je lance une recherche (ou quand par miracle une recherche s'effectue puis que je clique vers un site), le message suivant apparaît :

"Google Chrome a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est possible. "

Puis Chrome se ferme et Windows ne m'indique aucune solution possible.

J'ai donc désinstallé Chrome puis l'ai réinstallé mais rien y fait. J'ai tenté de trouver une solution sur le net via Microsoft Edge et Bing (qui, soit dit en passant, fonctionnent très bien) de même qu'avec Google via un autre PC mais rien y fait, pas moyen de trouver une solution.

Par avance, merci de vos conseils.

Informations sur la question

Dernière mise à jour octobre 7, 2019 Consultations 1 456 Produit(s) concerné(s) :

Essayez un peu ceci :

Après avoir désinstallé Google Chrome, faites un clic droit sur le logo "Windows 10" du Menu Démarrer et choisissez "Exécuter" (ou faites simplement "touche Windows" + R), puis tapez   %LOCALAPPDATA%\Google\

Personnellement, je vous conseillerai de supprimer le dossier "Chrome" si vous n'avez pas de favoris importants, sinon suivez la procédure expliquée dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=m_iCvn_BtPs

En espérant que ça vous aidera ;-)

Bonne journée.

Claude Gany

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Malheureusement rien y fait.

J'ai même été jusqu'à supprimer la totalité des fichiers Google, redémarrer mon pc puis réinstaller Chrome mais il fini toujours par planter. Dès que je veux accéder à ma boite Gmail, dès que je veux accéder aux paramètres  de chrome et dès que je veux ouvrir un nouvel onglet. Quand par chance je dépasse le stade de la recherche, il plante à nouveau et le message d'erreur mentionné dans mon post original fini toujours par apparaître.

D'autres solutions?

Revenir à Windows 7? Si c'est la seul alternative alors j'y retourne sans regret.

13 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires