Problème autonomie batterie depuis installation de Windows 10

Bonjour, 

Je me permets de publier sur ce forum par rapport à un problème que je rencontre avec l' autonomie de ma batterie depuis l' installation de Windows 10 sur mon ordinateur Acer Aspire V3-571G. Je suis étudiant à la fac et il m' est donc vital d' avoir une batterie durant au moins 3 heures ce qui était le cas avant car ma batterie pouvait durer jusque 4 heures. Or depuis l' installation de Windows 10 fin Juillet, je me rends compte que ma batterie d' origine  a vu son autonomie être réduite par 2 (ne tient pas plus de 2 heures en mode économie d' énergie) et il en est de même pour ma batterie de rechange qui ne dure plus que 1h30 au lieu de plus de 3 heures auparavant. Ne croyant pas vraiment aux coïncidences, je commence à me persuader que le problème vient de l' installation de Windows 10 et non pas d' une usure soudaine et jumelée de mes batteries. 

Je vous remercie d' avance de votre aide qui pourrait m' éviter d' avoir à désinstaller Windows 10 ou racheter de nouvelles batteries. 

Réponse
Réponse

Bonjour 

Problème réglé pour moi même si j aurais aime trouver une autre solution : j ai réinitialise mon ordinateur afin de desinstaller W10 et de revenir à W8.1. 

Mon ordinateur a depuis retrouvé toute son autonomie. Le problème vient donc bien de la mise à jour W10...

36 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour 27 mars 2021 Consultations 6 180 Produit(s) concerné(s) :