Changement avatar et écran de verrouillage

Bonjour, 

Après de multiples recherches sur internet je ne parviens pas à résoudre mon problème. 
En effet, je n'arrive pas à changer ni mon avatar de compte ni l'image de mon écran de verrouillage. 

Quand je cherche à changer mon avatar le message "Erreur d'avatar de compte - Echec de la définition de l'avatar de compte, réessayer."

Pour ce qui est de l'écran de verrouillage, je parcours le fichier et je cherche l'image que je souhaite mettre en écran de verrouillage. Je la valide et là, le chargement tourne indéfiniment. 

J'ai tenter de faire via l'invite de commande un sfc/scannow, un nettoyage de registre et de disque etc etc.. Mais rien ne change ! 
Merci de m'aider.
Jean

Informations sur la question

Dernière mise à jour octobre 1, 2019 Consultations 193 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Jean Willy Monet,

merci de poster sur notre site.

Vous voulez changer votre image d'avatar et de fonds d'écran de verrouillage en version Windows 10. Avez vous regardé cette page? "modifier l'avatar de votre compte Microsofot".

Plus généralement, cette page de présentation avec les mots-clefs "avatar image Windows 10" aborde les différents sujets que vous mentionnez: "modifier votre image de compte", "personnaliser votre PC"...

Essayez et faites savoir le résultat, à l'adresse des autres usagers de la grande communauté.

Cordialement, Loic_T.

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires