TWINUI

Depuis pue j'ai remarquer que l'application pour visualiser les photos sur windows 10 ainsi que les autres on comme nom TWINUI.

elles ne veulent plus ouvrir de dossier musique ou images j'aimerai bien pouvoir réutiliser mes applications comme avant.

Informations sur la question

Dernière mise à jour mars 30, 2020 Consultations 21 121 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Bonjour,

TWINUI désigne une application Windows 10 qui n'a pas terminé sa configuration.

Pour voir le nom de l'application apparaître correctement, il faut lancer l'application en question une première fois, puis revenir dans les applications par défaut, et la sélectionner.

Exemple : pour le lecteur de musique, si l'application par défaut actuelle est TWINUI, il faut d'abord lancer 'Groove Musique' (qui est l'application par défaut à l'installation d'un Windows 10), puis revenir dans les paramètres Systèmes dans Applications par défaut, et vous verrez que 'Groove Musique' apparaît maintenant comme un choix possible, et que TWINUI a disparu.

Les différentes applications par défaut sont :

pour le messagerie électronique : Courrier

pour les cartes : Cartes

pour le lecteur de musique : Groove Musique

Pour la visionneuse de photos : Photos

Pour le lecteur vidéo : Films et TV

pour le navigateur Web : Microsoft Edge.

Si vous voyez TWINUI dans une des catégories, lancez l'application correspondante, et revenez ensuite la sélectionner dans les paramètres systèmes.

129 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires