Windows 10 1809, la sauvegarde système ne peut plus s'exécuter sans l'erreur "0x80070013" !

Bonjour, apparemment comme la plupart des utilisateurs de Windows 10 avec la mise à jour 1809, la sauvegarde système ne peut plus s'exécuter sans l'erreur "0x80070013" ! Après de nombreux arrêts/redémarrages et vérification de TOUS les paramètres RIEN n'y fait. J'espère que Microsoft va apporter une correction dans les plus brefs délais.

Cordialement.

Je reste en attente de LA solution Microsoft.

Merci.

Réponse
Réponse

Bonjour,

Chez moi, cela fonctionne.

Mais dans les paramètres de sauvegarde, je sélectionne Me laisser choisir et je n'ai coché que la case Inclure une image système .....

Tout le reste est décoché.

Une image système est donc régulièrement créée selon la planification que j'ai déterminée.

Pour les fichiers personnels, j'ai paramétré une sauvegarde Historique des fichiers qui conserve donc une copie des fichiers de mon Compte Utilisateur.

En parallèle, par habitude, j'enregistre tous mes documents personnels directement sur une autre partition dédiée.

@+

-----------------------------------------------------------
Cordialement,
chantal11 - Windows Insider MVP - Consumer Security
Blog : http://www.chantal11.com

8 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour octobre 19, 2019 Consultations 1 377 Produit(s) concerné(s) :