Problème de Mise à Jour WINDOWS 10 (0x800705b4)

Bonjour M. Microsoft,

Lors de l'ouverture de Windows Update, le message suivant apparaît :

"Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. Si ce message continue de s'afficher et que vous souhaitez rechercher des informations sur Internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x800705b4)".

Par ailleurs, j'ai tenté une mise à jour vers la version anniversaire de Windows 10. Si au départ, le pourcentage de l'évolution de la MAJ semble évoluer normalement, il ralentit avec le temps pour finir par se bloquer à 99 % (une nuit complète). J'ai effectué deux essais pour le même résultat.

Est-ce que j'ai cassé quelque chose ?

Merci de votre aide.

Cordialement.

DC.

Réponse
Réponse

Re,

Je suis passé par Cortana et j'ai saisi "Réparer Windows Update". Parmi les liens proposés j'ai utilisé celui-ci "https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/971058".

Et j'ai suivi le lien ci-dessous puis appliquer les instructions. Encore une fois, j'ai utilisé cette solution après plusieurs autres tests.

Dom

1 personne a trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 23, 2019 Consultations 711 Produit(s) concerné(s) :