Pilote imprimante HP Deskjet 710C

Bonjour,

Je dispose toujours d'une ancienne imprimante qui fonctionnait : HP Deskjet 710C jusqu'au passage à Windows 10. Le site HP indique que cette imprimante n'est plus prise en charge. Existe-t-il malgré tout la possibilité de récupérer un pilote d'imprimante récent pour qu'elle fonctionne à nouveau ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement

Informations sur la question

Dernière mise à jour janvier 4, 2020 Consultations 145 Produit(s) concerné(s) :

Salut,

Cette page : https://leclaudemvp.wordpress.com/peripheriques-et-pilotes-recalcitrants/

devrait pouvoir t'aider.

____________________________________________

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-WI.

http://leclaudemvp.WordPress.com/ 

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si la réponse fournie par Le Claude a réglé votre problème de pilote pour votre imprimante HP ?

Dans l’attente de votre réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

KB

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour,

Les messages de configuration ne sont plus les mêmes, il m'est maintenant indiqué un message d'erreur que je n'arrive toujours pas à résoudre "impossible d'installer le pilote HP Deskjet 710C, Type 3 - Mode utilisateur, x64".

Je vous remercie pour la réponse que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement

Bonjour Alpha.Nite,

Veuillez nous excuser pour la réponse tardive.

Si HP vous indique que cette imprimante n'est plus prise en charge, il n'est effectivement pas certain que vous puissiez la faire fonctionner correctement. Cependant il vous est toujours possible de télécharger directement le pilote le plus récent depuis le site de HP, et voir si cela vous permet de faire marcher l'appareil. Si vous rencontrez le même message d'erreur que celui que vous nous avez transmis, essayez ave un pilote plus ancien.

Vous pouvez aussi essayer les indications de cet article, qui pourra peut-être vous aider à résoudre le problème.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Passez une bonne journée,
Thomas.