Lecteur d'empreintes non fonctionnel

Bonsoir, suite à la derniere MàJ de Windows 10 1809 (KB4464330), Windows Hello est particulièrement le lecteur d'empreintes de mon PC Asus UX331UA ne fonctionne plus, j'ai déjà réessayé de réinstaller le pilote, mais rien ne fait, je sais qu'il ne s'agit pas non plus d'un PB matériel car il fonctionne sous 1803, j'en conclus donc que c'est bien la dernière version qui pose souci, ça en plus des pb de supression de fichier, je trouve que ça fait bcp...

Avez-vous aussi ce pb et l'avez vous réglé ? Et j'espère que ça pourra arriver à l'oreille de Microsoft.

Informations sur la question

Dernière mise à jour janvier 9, 2019 Consultations 54 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Tristan1302 et Bienvenue sur le support de Microsoft!

Je vous remercie d'avoir donné votre retour sur la mise-à-jour Windows 10 build 1809.

Tout d'abord, Microsoft continue a travaillé pour résoudre la Mise-à-jour et ses différents Bugs.

Ainsi, je vous invite si cela ne vous convient pas à retourner sur l'ancienne version; ou de rester sur celle ci et attendre les correctifs lorsqu'ils sortiront.

Je vous demanderais également, dans la mesure du possible d'aller sur le Hub des Commentaires afin de nous faire part de votre retour!

Je vous souhaite une bonne journée!

Au plaisir d'un retour de votre part!

Martin

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

il ne semble pas que le souci vienne de la 1809 mais du dernier patch de celle-ci car jusque hier, il n'y avait pas de souci, et ceci sous 1809 depuis 1 semaine.

Mais je préfère rester sur cette version 1809 qui apporte plein de nouvelles choses, mais il est vrai que ne pas pouvoir utiliser une fonction principale pour le déverrouillage du PC est un peu problématique, j’espère que la prochaine MàJ cumulative réglera ce souci et m'empresserai de faire un retour.

Merci en attendant.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour Tristan,

La mise à jour rencontre quelques soucis mais les équipes de Microsoft travaillent dessus.

Vous pouvez laisser un commentaires aux équipes de développeurs en cliquant ici.

Cordialement

Thomas