Installation Windows 10 avec compte hors connexion

Bonjour,

J'ai l'habitude d'installer Windows 10 via l'option "Compte hors connexion".

Mais cela fait deux fois que je constate (sur des laptops) que l'option n'apparaît pas.

Il y a-t-il un contournement possible, sachant que ces PC sont destinés à des clients et que je ne peux donc pas configurer un compte Microsoft (demande de code via SMS, ect.)

Merci d'avance pour vos lumières.

Informations sur la question

Dernière mise à jour janvier 21, 2020 Consultations 1 405 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse
Répondre En réponse au message supprimé

Bonjour,

Alors, le problème est résolu !

Il faut simplement introduire une adresse mail, insérer un mot de passe erroné à plusieurs reprises et ensuite Windows va afficher un message demandant si l'on souhaite réinitialiser le mot de passe ou ignorer le message.

Il suffit de cliquer sur "ignorer ce message" et la suite de la configuration continue sur un compte hors connexion !

Merci à vous tout de même pour l'aide :)

Il se peut que l'installateur redemande d'entrer un compte. Recommencez l'opération du mauvais mot de passe.

Vous aurez un autre message et en bas a gauche cliquez sur "expérience limitée".

Par contre, j'ai du remettre un autre nom de session et cela m'a créé deux session. 

3 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires