Impossible d'installer mise à jour KB4338818

Bonjour,

j'ai récemment formater mon ordinateur portable Windows7 64 bits et effectué toutes les mises à jour disponible mais une mise à jour

(2018-07 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés sur x64 (KB4338818))

ne peut s'installer, elle donne toujours un échec.

J'ai tenté de l'installer via Windows Update, de l'installer manuellement avec la bibliothèque que Windows fourni mais ça se solde toujours pas un échec de l'installation.

J'ai tenté à peu près toutes les solutions proposées sur les forum et site communautaires, mais rien n'a fonctionné encore...

A chaque fois que je souhaite arrêter l'ordinateur,il tente d'installer cette mise à jour mais c'est toujours un échec, ce qui implique que l'ordinateur met énormément de temps avant de s'éteindre...

Je rajouterai qu'en passant par Windows Update, le code d'erreur est le 8024200D...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Informations sur la question

Dernière mise à jour avril 7, 2019 Consultations 333 Produit(s) concerné(s) :

* Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

* N'entrez que des chiffres.

Bonjour,

desolé tu délai de réponse, j'ai été très occupé...

Finalement j'ai fais une répération de Windows sans perte de données.

Désormais c'est une autre mise à jour qui refuse de s'installer. Code d'erreur 643 pour la mise à jour KB982670 .NET Framwork 4 Client Profile pour les sytème x64 sous Windows 7.

J'ai essayé de l'installer en désactivant MSE ça n'a rien donné, j'ai tenté l'installation via le catalogue Windows mais la mise à jour proposé dans le téléchargement n'est pas la KB982670 mais la KB958488 je ne sais pas si je dois l'installer. J'ai essayé de trouvé le Framework ailleurs et il a refusé de s'installer...

Compliqué...

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour,

Cet article donne des consils pour résoudre l'erreur 643 d'installation des mises à jour du .NET Framework
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/976982

Quelle est la version de Internet Explorer installée ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bon, j'ai du nouveau.

J'ai tenté d'installer la dernière version du .NET Framework sur ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4054530/microsoft-net-framework-4-7-2-offline-installer-for-windows et il semblerait que l'installation ce soit bien passé car j'avais un soucis avec Catalyst Control Center qui ne se lançait plus et qui fonctionne maintenant..