Impossible de télécharger des applications ne provenant pas de windows Store

je viens d'acheter un nouvel ordinateur. C'est "Windows 10  S"   "le S est sans doute important"

Je cherche à télécharger un logiciel, en l'occurrence Firefox.

Le message suivant apparaît "...Windows 10 S n'exécute que des applications vérifiées... Voulez vous tout de même installer des applications depuis une autre source que Windows store? Découvrire la procédure"

Lorsque je clique sur "découvrir la procédure"... aucun conseil n'apparait. L'accueil du Windows store s'affiche.

J'ai cherché l'information sur internet, j'ai vu qu'il fallait se rendre dans "paramètres" et chercher "applications et fonctionnalités". En principe, je devrais avoir la possibilité de choisir la provenance de mes applications comme cet exemple (image tirées d'un site) :

Or, je n'ai pas cette option. Quand je suis sur "applications et fonctionnalités", j'ai uniquement ça qui s'affiche : 

Bref, je ne sais pas comment installer les logiciels que je souhaite (Hors Windows Store). Comment installer des applications ne provenant pas de Windows store?

Informations sur la question

Dernière mise à jour décembre 15, 2019 Consultations 4 385 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Jrmol, 

Voila la réponse du support https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4023899/windows-10-s-apps-not-install

Donc ton OS est limité aux applications du Windows Store.

Merci de marquer comme réponse ce qui vous a aidé.
Christine . Conseillère Vraiment Indépendante

3 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires