Bonjour,
Après avoir posté sur un problème avec mon Lenovo Flex 14 lié au Wifi évidemment et sur Windows 10 (EVIDEMMENT!!), je reviens ici pour 3 raison, la première signalé un problème sur W10 qui est présent depuis ça sortie il me semble, la 2ème pour un petit coup de gueule et la 3ème pour obtenir de l'aide si possible.
Sur mon Lenovo (qui est mort maintenant) après l'avoir passé sur W10 quelque mois plus tard apparurent les premiers problème de Wifi. Le Wifi disparaissaient et n'apparaissent plus ni dans les paramètres de cart ni nul part ailleurs je me suis vite résolu à démonter l'ordinateur pour déconnecter puis reconnecter physiquement la carte Wifi. Le problème étais donc résolu a chaque fois que le problème survenait je sortais mon tourne vis. Cette fois-ci le problème est différent mais toujours lié au même composant.
J'ai donc un Asus R455lj-wx275t équipé de:
Ecran 14 pouces
4Go de Ram
Intel core I5 5200u
Nvidia Geforce 920m
Windows 10 (au cas ou on aurai pas bien compris)
Mon problème c'est que le Wifi passe sont temps à se connecter puis se déconnecter se qui rend mon travail impossible à effectuer. L'ordinateur est neuf et ça m'étonnerai que avec 2 ordi sous Windows 10 le problème sois presque identique. Pour comparaison je vous écrit avec un ordi monté par mes soins et très bien équipé (petit aperçu très rapide: i7 3770k et 16go de ram) toujours sous Windows 7 lui n'a aucun mais alors aucun soucis. Alors Windows 10 est une usine à **** en face. Je sais pas vraiment pas quoi faire car après désinstallation de McAfee sur le nouveau Asus j'ai pu avoir une connexion sans défaut pendant 2 jours puis c'est revenu de plus belle.
Je sollicite donc votre aide et par dessus tout L'ATTENTION de Microsoft pour corrigé cette OS bourré de bug.
Merci de votre aide par avance (désolé pour les probables fautes d’orthographe)