Carte réseaux Teredo Tunneling pseudo-interface driver introuvable

Bonjour,

Serait-il possible de réinstaller ou de télécharger la carte réseaux Teredo tunneling pseudo-interface car elle est introuvable sur mon ordinateur même après beaucoup de manipulation et je précise que je ne savais pas si je l'avais avant donc invisible ou bien pas du tout installé sur mon Windows 10

J'aimerais avoir de l'aide sur ce sujet car je n'ai pas trouvé la solution en vain.

Merci d'avance a la communauté

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 27, 2019 Consultations 366 Produit(s) concerné(s) :

* Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

* N'entrez que des chiffres.

Bonjour Meli0dasSs,

Je vous invite à poster votre demande ici. Le forum Technet est géré par des experts informatiques qui sauront mieux vous assister sur les questions techniques. 

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question.

Très bonne journée à vous,

Gaelle

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour Gaelle_O,

Je vous remercie de m'avoir donné le lien du forum Technet espérant trouver une solution à mon problème.

Si parfois je résous le problème j'hésiterais pas à donner la solution si ce sujet n'est pas fermé.

Bonne soirée à vous

Cordialement

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour Meli0dasSs,

Je vous remercie pour cette proposition. N’hésitez pas à poster l’éventuelle solution sur ce fil de discussion, il reste ouvert.

Bonne journée,

Gaelle

bonjour, je viens de me procurer le jeux forza horizon 4 sur pc. je souhaitais aller jouer en ligne, cependant il m'est impossible d'y parvenir. le jeux me dit que je suis hors ligne. je suis donc allé dans l'application xbox, puis parametres, puis reseau pour tester ma connexion, et la, une erreur se produit, a la ligne du type NAT, il est ecrit teredo n'est pas qualifie (ou quelque chose du genre). je me suis donc renseigné sur internet et essayé de nombreuse solutions masi en vain; j'ai essayer de mettre mes pilotes a jour mais dans le gestionnaire des taches et dans cartes reseau, aucune de teredo, ni dans l'onglet recherche du materiel d'ancienne generation. j'ai ensuite essayé avec l'invité de commande mais cela n'a rien changé. j'ai ensuite essayé de faire la mise a jour windows 10 vers 1809 car pour certaines personne cela aurait marché, cependant nouveau probleme, impossible de faire la mise a jour losque que je l'a fait, au bout d'un certain temps le pc redemarre et marque annulation des modifications apporté a votre ordinateur. (lorque que je veux reparer les erreurs de windows update une erreur n'est pas resolue, il est ecrit, erreur debase de données, peut erte est ce a cause de cela, mais la aussi j'ai essayé de reparer le probleme mais rien a faire)

merci de votre comprehension j'espere que vous pourrez m'aider et que j'ai ete claire dans mes propos. 

Je suis dans le même cas que toi j'ai essayé plein de solution mais envin je trouve pas le problème mise a part que dans les cartes réseau je possède aucune carte nommée Teredo 

Bonjour, après avoir entrenue une conversation avec un assistant Microsoft j'ai enfin résolu mon problème 

Dans services tu double clic sur assistant ip (ou ip helper en anglais) puis tu clic sur arrêter si ce n'est pas le cas puis sur démarrage tu fais automatique puis tu clic sur démarrer pour que l'assistant ip redémarre et la tu sera connecter xbox sans avoir de carte teredo. Si tu ne m'a pas compris dis le moi et je te referais un message plus claire avec mon ordinateur. La je suis sur téléphone.