Applications : impact au démarrage (non mesuré). Info dans Paramètres et Gestionnaire des tâches (une réponse possible au problème).

Bonsoir,

j'ai trouvé une solution à mon petit problème qui était non résolu par moi-même depuis des mois car je considérais celui-ci comme mineur.

Il s'agit de la mesure sur l'impact au démarrage du PC de toutes les applications.

L'information est indiquée dans Paramètres / Applications / Démarrage et également dans le Gestionnaire des tâches / Démarrage / Impact du démarrage.

Il faut que je reconnaisse que je n'ai pas trouvé de solution !

C'est plutôt l'Equipe de Microsoft que je soupçonne, agréablement, de m'avoir dépanné lorsqu'ils m'ont demandé mon avis sur la nouvelle version de Windows (1809).

Je leur ai signalé ce problème et quelques jours après, j'ai été dépanné et l'info de l'impact au démarrage était affiché sur une partie des applications installées sur mon PC.

Quelques jours après, dans le Gestionnaire des tâches, colonne Impact du démarrage, j'ai laissé "la flèche" de ma souris sur une des applications qui n'avait comme info que "Non mesuré", et une info-bulle me demandait de redémarrer le PC pour afficher l'impact au démarrage.

C'est ce que j'ai fait et j'ai retrouvé toutes les infos Impact au démarrage de mes applications.

Si cela peut aider quelqu'un pour ce petit problème.

Je remercie l'équipe de Microsoft !

Informations sur la question

Dernière mise à jour janvier 9, 2020 Consultations 131 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour et bonne année Christian,

Nous vous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de partager cette information avec la communauté.

Nous restons à disposition si vous avez besoin d’aide, n’hésitez donc pas à revenir vers nous au besoin.

Passez une agréable journée,

Gaëlle

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires