Annulation des modifications apportées à votre ordinateur

Bonjour,

J'ai besoin d'aide car mon ordinateur ne veut plus démarrer correctement. À chaque fois que j'essaye, le message "Annulation des modifications apportées à votre ordinateur" s'affiche et après 20 secondes le PC redémarre.

L'origine du problème est une mise à jour Windows 10 qui ne s'est pas installée correctement.

Je ne sais pas quoi faire pour sortir de cette boucle de redémarrage car je n'ai même pas accès à la réparation automatique.

Mon PC est un lenovo 330S.

Bonjour,

Pour moi ton système est altéré, pour le réparer le mieux est de créer une clé usb bootable du système qui est dans le PC et démarrer sur la clé. Le système commencera à charger des fichiers puis voyant l'installation présente te demandera si tu veux une nouvelle installation ou Réparer celle existante. Tu choisis  Réparer , à moins qu'auparavant tu avais déjà des problèmes et qu'il n'y ait rien d'important à sauvegarder dans ce cas tu refais une installation clean.

Tu trouveras de quoi télécharger ton système ICI par exemple

Tu pourrais même si tu préfères prendre le dernier système W10 version 1909 sur le même lien, tu répareras et mettra à jour en même temps.Pour créer ta clé tu peux utiliser Rufus

C'est simple et rapide.

Pas de Bonjour , pas de réponse.
Merci de signaler lorsque le problème est résolu , ça facilite les recherches pour les suivants.

15 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos conseils.

Cependant, un autre problême se pose à moi.

Je ne peux ni atteindre le BIOS ni le BootMenu pour demander a mon PC de démarrer avec la clé USB.

9 personnes ont trouvé cette réponse utile

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Informations sur la question

Dernière mise à jour novembre 29, 2020 Consultations 21 077 Produit(s) concerné(s) :