performances réduites

Bonsoir

Messages d'erreurs

"La vitesse du processeur 3 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système. Le processeur est resté dans cet état de performances réduites pendant 71 secondes depuis le dernier rapport."????????????

cordialement

Informations sur la question

Dernière mise à jour mai 17, 2018 Consultations 264 Produit(s) concerné(s) :

Bonjour Gardian,

Votre Windows a sans doute des fichiers système corrompus. Je vous conseille de les réparer en suivant les méthodes ci-dessous.

Dans un premier temps veuillez lancer SFC Scan. Les scans SFC permettent d'identifier les fichiers corrompus et les réparent automatiquement.

Pour lancer la commande SFC/SCANNOW dans Windows 10:

1. Clic droit sur le menu démarrer.
  2. Clic gauche sur Invite de Commande (Admin) qui vous permettra de lancer l’outil avec les droits administrateur.
  3. La fenêtre de l'invite va apparaitre
  4. Tapez : SFC /SCANNOW et appuyez sur Entrée

Si la commande SFC/SCANNOW n'a révélé aucun fichier endommagé, je vous suggère d'exécuter l'outil DISM pour vérifier le système Windows. Pour cela,

1. Faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin).

2. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth 

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Remarque: L'outil peut prendre 15-20 minutes pour terminer le scan. 

Vérifiez si cela fonctionne.

Et si SFC et DISMscan ne sont pas parvenus à réparer tous les fichiers corrompus, je vous conseille en dernier recours de réinitialiser votre Windows. Ainsi vous pourrez réparer tous les fichiers système corrompus tout en conservant vos données. Cependant la réinitialisation désinstallera vos applications de tierce partie car elles peuvent être à la source du problème, vous aurez donc à les réinstaller.

Veuillez suivre ce lien pour plus d'information.

Tenez-nous au courant !

Kevin

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour Gardian,

Votre Windows a sans doute des fichiers système corrompus. Je vous conseille de les réparer en suivant les méthodes ci-dessous.

Dans un premier temps veuillez lancer SFC Scan. Les scans SFC permettent d'identifier les fichiers corrompus et les réparent automatiquement.

Pour lancer la commande SFC/SCANNOW dans Windows 10:

1. Clic droit sur le menu démarrer.
  2. Clic gauche sur Invite de Commande (Admin) qui vous permettra de lancer l’outil avec les droits administrateur.
  3. La fenêtre de l'invite va apparaitre
  4. Tapez : SFC /SCANNOW et appuyez sur Entrée

Si la commande SFC/SCANNOW n'a révélé aucun fichier endommagé, je vous suggère d'exécuter l'outil DISM pour vérifier le système Windows. Pour cela,

1. Faites un clic droit sur Démarrer et sélectionnez Invite de commandes (admin).

2. Tapez les commandes suivantes. Appuyez sur la touche Entrée après chaque commande :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth 

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

Remarque: L'outil peut prendre 15-20 minutes pour terminer le scan. 

Vérifiez si cela fonctionne.

Et si SFC et DISMscan ne sont pas parvenus à réparer tous les fichiers corrompus, je vous conseille en dernier recours de réinitialiser votre Windows. Ainsi vous pourrez réparer tous les fichiers système corrompus tout en conservant vos données. Cependant la réinitialisation désinstallera vos applications de tierce partie car elles peuvent être à la source du problème, vous aurez donc à les réinstaller.

Veuillez suivre ce lien pour plus d'information.

Tenez-nous au courant !

Kevin

Bonjour

Mémes problémes apres plusieurs tentatives...........ci apres listes de quelques  erreurs:

Surface book echangé sous garantie..........!

Merci pour votre analyse......

cordialement

La vitesse du processeur 3 du groupe 0 est limitée par le microprogramme du système. Le processeur est resté dans cet état de 
performances réduites pendant 71 secondes depuis le dernier rapport.

La connexion au service de notification Push Windows a échoué en raison de l’impossibilité de configurer 
la connexion pour qu’elle fonctionne correctement dans les états de faible consommation d’énergie. 
Vérifiez que tous les gestionnaires réseau sont à jour.

Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation Local Activation pour l’application 
serveur COM avec le CLSID 
{6B3B8D23-FA8D-40B9-8DBD-B950333E2C52}
 et l’APPID 
{4839DDB7-58C2-48F5-8283-E1D1807D0D7D}
 au SID AUTORITE NT\SERVICE LOCAL de l’utilisateur (S-1-5-19) depuis l’adresse LocalHost (avec LRPC) 
s’exécutant dans le SID Non disponible du conteneur d’applications (Non disponible). 
Cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration Services de composants.

Le chargement du pilote \Driver\WudfRd a échoué pour le périphérique 
{6c8abe47-dac0-4b99-affa-4fff050e3cdc}\SurfaceDigitizerPenPairing\5&141f7bd2&0&0.
Les services de chiffrement ont échoué lors du traitement de l’appel OnIdentity() dans l’objet System Writer.
Details:
AddLegacyDriverFiles: Unable to back up image of binary Protocole LLDP (Link Layer Discovery Protocol) Microsoft.
System Error:
Accès refusé.

Le service Programme d’installation pour les modules Windows ne s’est pas fermé correctement après avoir reçu une commande 
d’anticipation de fermeture.

Un problème s’est produit avec un ou plusieurs pilotes mode-utilisateur et le processus hôte a été arrêté. 
Par conséquent, l’accès aux périphériques peut être momentanément interrompu.

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour Guardian,

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran des résultats des scans demandés en amont?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Bien cordialement,

Jennifer_Ni

Si vous avez trouvé ce post utile, marquez le comme répondu pour aider les autres utilisateurs

Bonjour Guardian,

Pouvez-vous nous fournir une capture d'écran des résultats des scans demandés en amont?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Bien cordialement,

BONJOUR

je ne comprend pas votre demande ....

Tous mes messages sont relevés sur " observateur d'événements" que je consulte parce que j'ai tout le temps des problèmes de stabilités , fiabilités  ralentissements et autres de réactivités .. avec ma 3em surface book....!

Actuellement j'ai une surface book recyclée suite échange sous garantie  ...toutes mes remontées et observations sont constatées sur des machines vierges de toute installation de pilotes tierces et de logiciel.....

Mais même , et malgré tous les moyens indiqués de réparations ou autres manipulations, il y a toujours ces Prblémes indiqués dans mes questions posées .....

Bonjour gardian84160,

Si vous souhaitez analyser vos rapports d'évenements plus en profondeur nous vous conseillons de vous rendre sur TechNet et de poser votre question à nos experts :

https://social.technet.microsoft.com/forums/fr-fr/home

N’hésitez pas à me contacter de nouveau s’il vous faut davantage d’informations, éclaircissements, ou pour la moindre question. 

Yacine

Si cette réponse vous a aidée, marquez la comme réponse pour aider les autres membres.

Amicalement

Bonjour

pourquoi cette invitation ...??? le produit présente des défauts qui ne sont pas d'ordre de paramétrages ,et constatés sur plusieurs surfaces book ...je constate que Windows 10 fonctionne relativement bien sur d'autres machines mais malheureusement pas bien  sur surface book ...trop d'erreurs et d'instabilités 

j'ai quand même bien essayé , sans trop d'illusion les diverses réponses sur le site ,et des prises en main par les supports sans succès....

j'attends une 4 em surface book Recyclée .....

cordialement