Camera pas détecté par Skype

Bonjour,

Lorsque j'ouvre ma caméra à partir de Windows, elle fonctionne.

Mais sur Skype, elle n'est pas détecté: "Aucun périphérique n'a été trouvé"

Que faire?

Windows 10

Merci,

Fabien

|
Réponse
Réponse

Bonjour Fabien,

De manière générale, ce problème de détection de la caméra sous Windows 10 est du aux paramètres de confidentialité qui n'autorisent pas l'utilisation de la caméra à Skype.

Pour vérifier ce paramètres, il te faut accéder aux options de Windows (en cliquant sur l'engrenage depuis le menu Démarrer de l'ordinateur). Une fois dans la page d'acceuil des options, tu dois sélectionner "Confidentialité" puis sur la gauche "Caméra".

Finalement, dans les options de confidentialité de la caméra, assure-toi que l'onglet générique (Autoriser les applications à utiliser ma caméra) est actif ainsi que Skype dans la liste des applications en dessous.

Si rien ne va mieux, toujours depuis les options de Windows il faut sélectionner "Applications" et sur la gauche "Applications et Fonctionnalités".

Une fois dans la liste des applications et après avoir fait un clic gauche sur Skype sélectionne "Options avancées", et finalement en bas de ces options avancées "Réinitialiser".

J'espère en tout cas que ces quelques conseils aideront, n'hésite pas à me répondre.

Cordialement,
Maxime

* Merci de Marquer comme résolu si ma réponse satisfait.

74 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour : 11 mai 2021 15 393 affichages S’applique à :