Depuis Fin décembre 2009, j'ai ce message d'erreur qui revient à chaque fois que windows tente de faire une maj. Avec le code erreur 80070424. J'ai lu les posts concernant la manip à faire avec wuaueng.dll mais là encore, quand je veux faire la manip, j'ai un nouveau message d'erreur : "module chargé mais l'appel à Dll registerserver a échoué. Code erreur : 0x080070005". Chaque fois que je tente un nouveau truc, j'ai un nouveau message d'erreur, je n'avance pas, ça me gonfle.
Autre chose : Je viens de m'apercevoir que ma version de windows installer est la 4.006001.0. J'ai voulu télécharger la version 4.5 (sans succès) j'ai donc essayé la 3.1 et là, le message d'erreur (et oui encore un !) est celui là : Espace insuffisant pour traiter cette commande. et en plus approfondi : "La description de l'ID d'événement 4373 dans la source Windows Installer 3.1 est introuvable. Le composant qui a déclenché cet événement n'est pas installé sur l'ordinateur local ou l'installation est endommagée. Vous pouvez installer ou réparer le composant sur l'ordinateur local."
Tout ce bordel parce que je tente d'installer une nouvelle imprimante (même pas récente) sur mon ordi qui fonctionne sous vista ! Je l'ai installée sur un autre ordi qui lui a XP et y'a eu aucun souci !
Merci de m'aider à résoudre mon pb de MAJ windows, je pense que pas mal de mes soucis viennent de là