virus trojan

Bonjour à toute la communauté Microsoft. Voila j'ai un virus sur mon ordinateur. C'est un Trojan. Microsoft Security Esssentials ne le détecte pas. Mais j'ai télécharger la version gratuite de Malwerbyte anti-malware et il en détecte un.

Maintenant je click sur supprimer et je ferme mon ordinateur mais quand j'ai refaite un scan le lendemain, le virus ou Malware est encore dans mon ordinateur.

J'aurais besoin de conseils pour comment supprimer efficacement un virus.

et conseils pour un bon anti-malware et un bon anti-spyware. gratuit.

Informations sur la question

Dernière mise à jour décembre 31, 2018 Consultations 291 Produit(s) concerné(s) :
Réponse
Réponse

Salut René.

OK, bien d'accord avec toi.

Te suggère de consulter le profil de "Jessy99" ( http://answers.microsoft.com/fr-fr/profile/5ecdf5f7-6ef9-43c0-8156-1cf17d46f590?tab=MyAnswers ) et ses multiples interventions dans les différents forums en langues étrangères de Community, pour constater que ma question [ Ne seriez-vous pas un "Commercial" vantant cette cochonnerie de SpyHunter ?] n'est pas le fruit de mon imagination, et n'est pas lancée au hasard.

En résumé, la plupart des interventions de ce "Jessy99que j'ai sondées depuis son profil, aboutissent, plus ou moins finement, à préconiser cette cochonnerie de "SpyHunter".

Bizarre, bizarre, ne trouves-tu pas ?

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Merci de vos commentaires