Comment recevoir son code de sécurité?

Je dois rentrer un code de sécurité pour mon adresse mail que j'utilise depuis des années, soit.

Je suis donc les étapes:

1) Aidez-nous à protéger votre compte

Pour pouvoir accéder aux informations sensibles, vous devez valider votre compte avec un code de sécurité. Comment voulez-vous recevoir votre code ?

Je n'ai plus d'email de secours, donc je choisis "je ne les ai plus" et "suivant"

2) Disposez-vous d’un code de récupération de compte ?

Si vous disposez d’un code de récupération, entrez-le maintenant. Si vous n’en avez pas, cliquez sur Non.

Donc "non", je n'ai pas ce code.

3) Vous pouvez continuer à utiliser votre compte normalement

D'accord, suivant.

4) Où pouvons-nous vous contacter ?

Nous vous enverrons un e-mail pour vérifier que vous y avez accès.

Problème, je n'ai pas d'autre adresse mail, je suis donc coincé.

J'ai voulu en créer une autre pour pouvoir être contacté, sauf que à: "aidez nous à protéger vos informations, votre numéro de téléphone etc etc..."

Je ne peux rien mettre, je n'ai pas de téléphone...

Donc, j'attends vos conseils car je ne sais plus quoi faire.

Cette adresse est importante pour moi, c'est sur celle là que je reçois mes ordres de missions pour le service de secours.

Merci de toute l'aide que vous pourrez apporter.

|
Réponse
Réponse

Bonjour Jean,

Merci d'avoir pris contact avec le support Microsoft. Je comprends que vous ne parveniez pas à vérifier votre compte avec un code que vous ne pouvez pas recevoir.

Ce forum, pourtant, ne traite pas des problèmes tels que le votre. Afin que vous puissiez résoudre votre problème, veuillez vous Rendre sur cette page « Contacter le Support technique».

Cliquez sur le message d’erreur sur lequel vous avez besoin d’aide, et fournissez les informations demandées sur la page qui suit.

Sachez que, vous devez être connecté à un Compte Microsoft pour avoir accès au formulaire.

Si par contre, vous n’avez pas accès à votre compte principale, vous pouvez utiliser un autre compte Microsoft « Si vous en avez un » ou bien vous en crée un temporaire en suivant les étapes décrites sur cette page «Comment ouvrir un compte Microsoft ».

Vous pouvez, en même temps, consulter les articles suivant pour plus d’aide :

Si vous n’arrivez pas à trouvez une réponse sur ces articles, n’hésitez pas à poser votre question sur le forum de support de Microsoft.

Cordialement,

Mustapha

5 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Réponse
Réponse

Bonjour peppyw,

Bienvenue sur le forum d’aide Microsoft Community.

Je comprends que vous avez des difficultés pour accéder à votre compte. Je regrette les inconvénients que ceci ait pu causer.

Afin de solutionner votre problème, j’aurai besoin d’informations. Afin de les obtenir en toute confidentialité, merci de soumettre une nouvelle requête avec notre formulaire sécurisé. Précisez l'adresse concernée par le problème. Et donnez moi une adresse à laquelle vous avez accès pour que je puisse vous répondre.

Si vous n’avez pas accès à votre compte principal,  utilisez en un autre pour faire votre demande. Si besoin, créez en un nouveau compte.

Je reste à votre disposition pour plus d'aide sur notre forum.

Cordialement,

Pascal

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

·

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Super ! Merci de vos commentaires.

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires.

Informations sur la question

Dernière mise à jour : 12 juillet 2021 5 389 affichages S’applique à :