Revenir à l'ancienne version non Beta

Bonjour, 

Depuis 3 jours, je suis bloqué sur la version beta de outlook. Je n'aime pas du tout cette interface et voudrait revenir à la version non beta. 

Le souci c'est que je ne peux pas revenir en arrière pour la simple raison que l'onglet ci-dessous n'est plus disponible: 

J'ai tout essayé mais rien n'y fait, je ne peut pas revenir en arrière. 

Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour revenir à la version OWA.

Merci

Mehdi Charada

Informations sur la question

Dernière mise à jour mai 7, 2019 Consultations 4 143 Produit(s) concerné(s) :

* Essayez d'entrer un numéro de page plus petit.

* N'entrez que des chiffres.

Bonjour Mehdi,

Si l'affichage de votre boite de réception a changé sans aucune action de votre part, il est probable que votre compte a été automatiquement et définitivement mis à jour vers la version la plus récente de la messagerie gratuite de Microsoft - Outlook.com Bêta.

Si l'option pour désactiver la version Beta n'est disponible dans le coin supérieur droit de la page de votre messagerie Outlook.com, la présentation de votre boite de réception ne peut plus être modifiée. Regardez si vous pouvez toujours revenir vers l'ancienne interface depuis la page de votre Calendrier ou de vos Contacts.

La version Bêta d'Outlook.com sera prochainement activée sur tous les comptes de messagerie et l'option pour revenir vers l'ancienne interface sera enlévée. La nouvelle interface a été conçue pour améliorer certaines fonctionnalités et facilter l'utilisation de certaines options. Les articles d'aide ci-dessous contiennent plus d'informations sur les modifications effectuées ainsi que sur les options ajoutées ou améliorées dans Outlook.com Bêta :

En savoir plus sur la version bêta d’Outlook.com

Obtenir de l’aide sur Outlook.com version bêta

Si vous souhaitez nous transmettre des commentaires sur la nouvelle version d'Outlook.com, je vous prie de le faire sur la page suivante :

Outlook Feedback Uservoice - Beta

A présent, cette page n'est disponible qu'en anglais, mais vous pouvez saisir votre commentaire en français, si vous voulez. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment sur l'amélioration des produits et que nous prenons en comptes les suggestions des utilisateurs.

Merci pour votre coopération.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.

Cordialement,

Daria

2 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Votre problème est-il résolu ?

Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider.

Parfait ! Merci d'avoir marqué cette réponse.

Êtes-vous satisfait de cette réponse ?

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Merci de vos commentaires

Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour Daria.

C'est vraiment dommage que l'ancienne version ne soit plus disponible car elle était plus simple et mieux organiser que la nouvelle version Beta. 

Je pense donc que je vais revenir vers mon ancien compte gmail.com car j'ai beaucoup de mal à comprendre ce choix de Microsoft de ne plus pouvoir laisser les utilisateurs choisir l'interface qu'il désire. 

Bien cordialement

Mehdi Charada

18 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Nous vous remercions de vos commentaires, qui nous aideront à améliorer le site.

Bonjour mehdicharada,

Vous ne pouvez pas retourner à l'ancienne version de Outlook.com en cliquant sur « Outlook version bêta » se trouvant en haut à droite de votre écran.

Veuillez laisser vos commentaires sur notre page :

« Outlook Feedback »

Merci de revenir si vous avez d’autres questions ou problèmes avec Courrier Outlook

Cordialement,

Pascal

Bonjour Pascal-Ca, 

Je voudrais bien revenir à l'ancienne version non Beta de Outlook mais quand je suis sur mon courrier outlook, aucune inscription ne s'affiche en haut à droite de mon écran.  

J'ai tout essayé mais rien n'y fait!!!

Je sais que pour certaines adresses mail, cette option est encore disponible mais apparemment pour moi, le changement est définitive. C'est la raison pour laquelle cela me révolte car on paye pour un service de messagerie tout en nous imposant une nouvelle interface, qui est à mon sens de moindre qualité que l'ancienne. 

Je vous remercie malgré tout pour votre aide. 

Bien cordialement

Mehdi Charada

1 personne a été aidée par cette réponse

·

BONJOUR

je confirme

depuis 2006 que j'utilise hotmail....main je serai obligé d'aller vers gmail...car cette version beta me complique la vie ....bq d options ont étés supprimer... dommage que les concepteurs font ce qui tournent dans leurs têtes avant de prendre  lavis des utilisateurs....l'ancien version était plus simple pq je le garde pas ??????????????????????????????????????????????????????

·

Bonjour mohameddami,

J’ai bien pris note de votre souhait de retourner à la version standard de Outlook.com.

Si l'affichage de votre boite de réception a changé sans aucune action de votre part, il est probable que votre compte a été automatiquement et définitivement mis à jour vers la version la plus récente de la messagerie gratuite de Microsoft - Outlook.com Bêta.

Si l'option pour désactiver la version Bêta n'est disponible dans le coin supérieur droit de la page de votre messagerie Outlook.com, en cliquant sur « Outlook version Bêta »

La présentation de votre boite de réception ne peut plus être modifiée. Regardez si vous pouvez toujours revenir vers l'ancienne interface depuis la page de votre Calendrier ou de vos Contacts.

La version Bêta d'Outlook.com sera prochainement activée sur tous les comptes de messagerie et l'option pour revenir vers l'ancienne interface sera enlevée. La nouvelle interface a été conçue pour améliorer certaines fonctionnalités et faciliter l'utilisation de certaines options. Les articles d'aide ci-dessous contiennent plus d'informations sur les modifications effectuées ainsi que sur les options ajoutées ou améliorées dans Outlook.com Bêta :
« 
En savoir plus sur la version bêta d’Outlook.com » 

« Obtenir de l’aide sur Outlook.com version bêta »

Afin de faire évoluer Outlook.com Bêta, vous pouvez laisser vos commentaires ou remarques sur les options que vous souhaiteriez avoir dans votre messagerie, pour cela, je vous prie de le faire sur la page suivante :

« Outlook Feedback Uservoice - Beta »

A présent, cette page n'est disponible qu'en anglais, mais vous pouvez saisir votre commentaire en français. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment sur l'amélioration des produits et que nous prenons en comptes les suggestions des utilisateurs.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Pascal

2 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Merci à faire n'importe quoi et pas demander d'avis au consomateurs ! Je pars aussi ! 

5 personnes ont été aidées par cette réponse

·

Bonjour IlkaMAURE,

J’ai bien pris note de votre remarque concernant Outlook.com.

Outlook.com évolue suite aux demandes de ses utilisateurs.

Vous pouvez laisser vos commentaires ou remarques sur les options que vous souhaiteriez avoir dans votre messagerie, pour cela, je vous prie de le faire sur la page suivante :

« Outlook Feedback Uservoice - Beta »

A présent, cette page n'est disponible qu'en anglais, mais vous pouvez saisir votre commentaire en français. Je tiens à vous assurer que nous travaillons constamment sur l'amélioration des produits et que nous prenons en comptes les suggestions des utilisateurs.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Pascal

Mon message est destiné à Daria.

Je suis passée automatiquement à la version Beta de Outlook. Malheureusement, je constate que des dossiers auxquels je tenais ont disparu ! pouvez-vous m'aider svp ? merci d'avance

Julia

·

Bonjour JuliaRIBET,

J’ai bien pris note de votre problème concernant la perte de vos messages.

Afin de retrouver vos messages, veuillez suivre les indications que vous trouverez dans notre article :

« Restaurer les messages électroniques supprimés dans Outlook.com »

Si vous n’avez pas retrouvé vos messages, nous allons avoir besoin de quelques informations personnelles. Afin d'en protéger la confidentialité, je vous ai envoyé un message privé. Je vous remercie d'y répondre. Afin d'accéder à vos discussions privées, il suffit de cliquer sur « Votre pseudo » pour afficher votre profil du forum. Une fois que vous êtes sur la page de votre profil, vous verrez l'option « Consulter les messages privées ».

Merci de nous laisser une notification sur ce forum public lorsque vous aurez répondu à mon message privé.

Merci de nous contacter de nouveau si vous avez des questions concernant Outlook.com

Cordialement,

Pascal